c'est ca que j'ai mis sur mon espace 3!!!!!
Modérateur : Equipe du site
le bouton on/off est une sécurité ! tu peux le laisser sur on constament comme je le fais d'ailleurs !- comment utilises tu les contact marche/arret du régulateur ? Tu est obligé à chaque fois de l'activer et le désactiver au tableau de bord ? Peux tu m'expliquer brièvement comment tu utilise le régulateur, entre le contacteur du tableau de bord et ceux intégrés au volant ?
le contact tournant que tu as n'est pas forcément prévu pour passer les infos du régulateur ! il faut vérifier que tu as 3 pinoches dans le contacteur sur lequel vient se brancher le volant.- pourquoi être obligé de changer le contact tournant ? Vu que le régul est déjà sous le siège, le contact tournant n'est il pas le bon ?
ben y a pas de photo en réalité car rien n'est visible sauf le volant !- serait il possible de me faire une photo de ton installation ?
j'ai eu mon volant complet à 80 euros via une annonce trouvée sur le net.- si ce n'est pas indiscret, à combien as tu eu ton volant (pour voir le prix du marché) et où ?
le montage prends en gros 15 minutes dont environ 10 pour le contact de frein car il n'est pas tres accessible et son reglage doit se faire au plus fin !- combien cela t'a pris pour faire le montage ?
nan , tu branches le volant sur le contact tournant "qui va bien" ( c'est à dire avec 3 pinoches au niveau du connecteur )Une question supplémentaire peut être bête (mais je n'ai pas encore démonté, donc pardonnez moi) : le fait d'avoir le volant d'origine, cela évite de faire le commodo et le cablage électronique de résistances adéquat. Où se branche le connecteur venant du volant, sur le contacteur on/off ?.
Merci de votre aide.
@+