me revoila pour la réparation de l'étrier
les beaus jours arrive est de ce temps là ,on préparre les départs.
pince sur le tuyau pour ne pas vide tout le liquide.

la ref du kit.

joint cache poussière.

joint neuf en place.

piston tout propre.

il faut mettre de la graisse pour la mise en place,plus facile.

piston monté avec les joints neuf .

l'autre piston.

j'ai du changé de méthode car ,je n'arrivé pas a faire entre le piston.
une partie du cache poussière et sur le piston et l'autre dans le vide.


l'autre extremité du joint va dans la gorge de l'étrier

un coup de main avec l'outil qui va bien car un peut dure a faire entre, mais sans forcé comme un malade.

tout est en place ,le tout en une heure de temps .









 (et de plus pas vraiment étanche ,quand on devis la purge l'air passe par le filet de la vis)
 (et de plus pas vraiment étanche ,quand on devis la purge l'air passe par le filet de la vis) 
 


 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km


 c'est rassurant quand on sait qu'on leur confie nos voitures...
 c'est rassurant quand on sait qu'on leur confie nos voitures... 
 
 



 )
 )