 
 
donc je suis pas
 cela veut dire que je suis multipléxé c'est ça.pour mettre un commodo de phare avec les anti av il faut mettre un spécifique ou pas merci et si quelqu'un a la ref pour le commodo cool
  cela veut dire que je suis multipléxé c'est ça.pour mettre un commodo de phare avec les anti av il faut mettre un spécifique ou pas merci et si quelqu'un a la ref pour le commodo coolModérateur : Equipe du site
 
 
 cela veut dire que je suis multipléxé c'est ça.pour mettre un commodo de phare avec les anti av il faut mettre un spécifique ou pas merci et si quelqu'un a la ref pour le commodo cool
  cela veut dire que je suis multipléxé c'est ça.pour mettre un commodo de phare avec les anti av il faut mettre un spécifique ou pas merci et si quelqu'un a la ref pour le commodo cool


 ce n'est pas le N° de série "préfecture" qu'il faut regarder
 ce n'est pas le N° de série "préfecture" qu'il faut regarder 

 
 
 
 
 donc, maintenant je comprends mieux.
  donc, maintenant je comprends mieux.  
   
 

 remplaçant du forum Fievez
              remplaçant du forum Fievez





 Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!!
 Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!! Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
 Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...  
  Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
 Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!! Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
 Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile

 Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!!
 Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!! Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
 Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...  
  Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
 Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!! Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
 Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile

 ton III est la même version que le mien (JEOPL avec un G8T716 dessus
 ton III est la même version que le mien (JEOPL avec un G8T716 dessus  ) , je te garanti que tu ne pourras pas avoir l'info de conso comme cela ... le calculateur lui même ne l'as pas
 ) , je te garanti que tu ne pourras pas avoir l'info de conso comme cela ... le calculateur lui même ne l'as pas 

 Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!!
 Scénic Latitude 1.6 16v - 94 000 km !!! Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...
 Grand espace 3 - 2.2DT - 7 sièges - (RXE?) - AM 1999 - Type JEOPL5 - 223 000 km - Clim - Radio avec télécommande et changeur 6CD dans le coffre - sièges avant pivotant...  
  Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!!
 Twingo 1.2 16V AM 2005 - 70 000 km pack électrique et TO verre !!! Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
 Twingo 1.2 - AM 1997 - 94 000 km avec toit ouvrant toile
 
 
 le truc qui ne dépend pas de l'entretien et qui ne casse jamais
 le truc qui ne dépend pas de l'entretien et qui ne casse jamais  , juste avant le changement de distri
 , juste avant le changement de distri  il tournait comme une horloge, pas une goutte d'huile bouffée, l'embrayage était aussi d'origine, j'avais juste eu un turbo à 340 000 km, un alternateur à 270 000 (roulement baisé) et une commande d'embrayage et demi (une claquée sous garantie). Ah oui, j'oublie l'incontournable aérotherme de chauffage
 il tournait comme une horloge, pas une goutte d'huile bouffée, l'embrayage était aussi d'origine, j'avais juste eu un turbo à 340 000 km, un alternateur à 270 000 (roulement baisé) et une commande d'embrayage et demi (une claquée sous garantie). Ah oui, j'oublie l'incontournable aérotherme de chauffage 


 
 








