Bon pour savoir, les moteurs d'essuie-glaces semblent tous très similaires, si j'en prends un de R21 ou R25 ça va fonctionner ?
C'est assez standard non ces bêtes là ?
Fusible - arret fixe des essuie-glaces
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 108
- Inscription : 15 déc. 2007, 23:30
Re: Fusible - arret fixe des essuie-glaces
[b]Espace 1 Phase 2 Turbo DX - 291000km[/b]
[color=green][font=Arial][b]*** Je recherche les caches pour monter les anti-brouillards sur Espace 1 Ph2 ***[/b][/font][/color]
[color=green][font=Arial][b]*** Je recherche les caches pour monter les anti-brouillards sur Espace 1 Ph2 ***[/b][/font][/color]
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25052
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 108
- Inscription : 15 déc. 2007, 23:30
Re: Fusible - arret fixe des essuie-glaces
merchi
sinon vous savez quels bras d'essuie-glaces je peux mettre sur mon espace 1 car je pense que les miens ne maintiennent pas les balais en place et les font "vibrer"(ce qui provoque un bruit horrible...)
les bras d'espace 2 sont compatibles ?

sinon vous savez quels bras d'essuie-glaces je peux mettre sur mon espace 1 car je pense que les miens ne maintiennent pas les balais en place et les font "vibrer"(ce qui provoque un bruit horrible...)
les bras d'espace 2 sont compatibles ?
[b]Espace 1 Phase 2 Turbo DX - 291000km[/b]
[color=green][font=Arial][b]*** Je recherche les caches pour monter les anti-brouillards sur Espace 1 Ph2 ***[/b][/font][/color]
[color=green][font=Arial][b]*** Je recherche les caches pour monter les anti-brouillards sur Espace 1 Ph2 ***[/b][/font][/color]
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Fusible - arret fixe des essuie-glaces
[quote="thomas_1982";p="65298"]merchi
sinon vous savez quels bras d'essuie-glaces je peux mettre sur mon espace 1 car je pense que les miens ne maintiennent pas les balais en place et les font "vibrer"(ce qui provoque un bruit horrible...)
les bras d'espace 2 sont compatibles ?[/quote]
Salut,
Non les bras sont différents... un nouveau arrive par la poste...

sinon vous savez quels bras d'essuie-glaces je peux mettre sur mon espace 1 car je pense que les miens ne maintiennent pas les balais en place et les font "vibrer"(ce qui provoque un bruit horrible...)
les bras d'espace 2 sont compatibles ?[/quote]
Salut,
Non les bras sont différents... un nouveau arrive par la poste...

Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...



