Pas de kit E85, sur le V6 !Grizzly Sauvage a écrit :Bonsoir Harry,
La première photo que tu a mise, c'est sont kit Bioéthanol ... donc ça ne doit pas être ça
Mais c'est bien sur la gauche, face moteur...
string(5) "17001" string(4) "8226"
Modérateur : Equipe du site
Pas de kit E85, sur le V6 !Grizzly Sauvage a écrit :Bonsoir Harry,
La première photo que tu a mise, c'est sont kit Bioéthanol ... donc ça ne doit pas être ça
Oui !!camion rouge a écrit :Salut
C'est dans ce boitier ? Je me souviens avoir remplacé tous les relais dedans, ils etaient tous noirs...
Justement... a 99% c'est a cause d'elle qu'il ne démarre pas
C'est ce qu'il va se passerpontiac a écrit :Justement... a 99% c'est a cause d'elle qu'il ne démarre pas
Il y a longtemps que j'aurais viré les carter de colonne de direction et le compteur => couper tout ses fils ( alarme ) et ressouder dans les règles de l'art
Non, il y a aussi l'impédance (la résistance) de certaines bobines qui peut changer.troublouse a écrit :Bonjour, les relais auto 12v on bien tous le même câblage ? ce qui les différencie c'est leur puissance ?
A+
Yves
camion rouge a écrit :la benne peut elle etre près de chez moi ????
Chez moi,ça fait moins loinp23 a écrit :camion rouge a écrit :la benne peut elle etre près de chez moi ????![]()
Le Grand Nord même !!camion rouge a écrit :nan nan nan !!!
quand je dis "chez moi", je veux dire dans le NOOOORD !!!
ici ,dans le sud, je suis un "estranger" !!!
EAime a écrit : C'est ce qu'il va se passer![]()
!! Mais il va falloir les plans précis, car en plus d'être une quiche en électricité, je suis daltonien ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MP !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Ca, + des relais à diode -qq'un a des références ??- (Harry......![]()
) et on devrait y arriver !!!
![]()
![]()
![]()
Bref, sur la broche noire du fond, se branche ce relais-ci :
Image
Image
Salut Thierry,pontiac a écrit :EAime a écrit : C'est ce qu'il va se passer![]()
!! Mais il va falloir les plans précis, car en plus d'être une quiche en électricité, je suis daltonien ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MP !!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Ca, + des relais à diode -qq'un a des références ??- (Harry......![]()
) et on devrait y arriver !!!
![]()
![]()
![]()
Bref, sur la broche noire du fond, se branche ce relais-ci :
Image
Image
C'est le même relais ( tu vois bien la languette ), noir ou marron... couleur différente suivant la marque mais même puissance / utilisation
Quand tu aura démonté les carters, => photos !
pontiac a écrit :Salut Eric,
Petite nature...![]()
Hier la T° est restée négative ( 0° en milieu de journée ), cela ne m'a pas empêcher de passer la journée dehors ou dans le garage ( pas chauffé non plus ), cela ne va pas être mieux aujourd'hui
A cette heure çi il ne fait "que" -4.7° ( -6.1 a 5h00 ), je pars bosser... dehors![]()
C'est bon ce temps, sec, froid, çà tue les microbes... faut juste ne pas en être un...![]()
EAime a écrit : Vu l'état de mes bronches...![]()
Je paie 30 ans d'excès en tous genres (genre chemisette par -15° sur les pistes de Roissy....), bref, maintenant, au moindre doute... je me mets au chaud !!
Pas perdu mon temps, 2 portes modifiées, et 1 pièce réaménagée !!![]()
Pour une fois que Madame est contente.....
![]()
![]()
![]()