Bonjour,pub2n a écrit : Le raccord utilisé pour le tuto pour le raccord silicone vient d'un III.1 2.2 DT de 1997 avec turbo refroidi par eau . Mais si c'est pressé, tu peux encore récupérer les bouts de tuyaux coupés des aérothermes, ils ont surement le bon diamètre
Il te reste sinon, les grossistes en pièces auto ou PL , ils auront surement cela
Les raccords que j'ai pu démonter ont été pas mal massacrés, de plus il n'y a qu'un seul côté qui soit pourvu d'un rebord donc le problème reste le même j'imagine.
Pour les raccords que tu as utilisé, peut être sont ils détaillés chez renault ? Auquel cas je n'aurais qu'à commander les mêmes.
Merci.
Seb

N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____

soupape du bouchon d'expansion HS, radiateur colmaté, calorstat grippé, etc...
   soupape du bouchon d'expansion HS, radiateur colmaté, calorstat grippé, etc...     

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

.... dans ce cas bonne plomberie pour répondre à la situation décrite par :
 .... dans ce cas bonne plomberie pour répondre à la situation décrite par :
 )
 )
 ,j'ai fait un tuto dessus  d'ailleur
 ,j'ai fait un tuto dessus  d'ailleur