orval56 a écrit :j'ai bien pris noteanciensafraniste a écrit :Pour ceux que ça interesserais , il n'y a aucun soucis![]()
![]()
Juste le film a acheter , j'offre la main d'oeuvre
![]()
![]()
Aucun soucis Vincent , en plus tu connais la route

orval56 a écrit :j'ai bien pris noteanciensafraniste a écrit :Pour ceux que ça interesserais , il n'y a aucun soucis![]()
![]()
Juste le film a acheter , j'offre la main d'oeuvre
![]()
![]()
dom89 a écrit :TheStone a écrit :anciensafraniste a écrit :Et voila ...............derniere vitre terminée ( custode avant ) les plus difficiles a faire![]()
![]()
![]()
.... c'est la marée verte à l'intérieur
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
se ne serait pas une poulis qui aurait fait sa ou quelque chose qui se serait glisser dans les couroispontiac a écrit :...
Vachement usée pour une courroie de 18000Km !
C’était quoi la marque ?
Au passage, effet de la photo ( ? )... elle semble être aussi tendue qu'un string ! ( m'enfin je dis çà... j'en sais rien, j'en porte pas !)
la pompe d'injection et entrainer par la distributionanciensafraniste a écrit :Je viens de demonter le support moteur .......................la distri est en place![]()
![]()
![]()
Quand on actionne le demarreur ................elle tourne , mais ça donne l'impression qu'il n'y a pas de compression ................là , je seche sur le probleme![]()
Alain
pontiac a écrit :...
Vachement usée pour une courroie de 18000Km !
C’était quoi la marque ?
Au passage, effet de la photo ( ? )... elle semble être aussi tendue qu'un string ! ( m'enfin je dis çà... j'en sais rien, j'en porte pas !)
cris59 a écrit :la pompe d'injection et entrainer par la distributionanciensafraniste a écrit :Je viens de demonter le support moteur .......................la distri est en place![]()
![]()
![]()
Quand on actionne le demarreur ................elle tourne , mais ça donne l'impression qu'il n'y a pas de compression ................là , je seche sur le probleme![]()
Alain![]()
elle c'est peut etre decaler et les soupape reste ouverte pendant la compréssion
En rêgle générale, garantie si montage chez le garagiste !cris59 a écrit :a t'il une garantit sur la couroie meme si tu la monter toi meme
didtherace a écrit :En rêgle générale, garantie si montage chez le garagiste !cris59 a écrit :a t'il une garantit sur la couroie meme si tu la monter toi meme
julien.b59 a écrit :Salut Alain
+ 1 avec les copains
Vraiment désolé de ce qu'il t'arrive
Bon courage pour le changement de moteur
T'as santé va mieux, tu es reposé
julien.b59 a écrit :J'chuis content pour toi et toute ta famille
Fait attention quand même avec le changement de moteur
Merci a vous touspat 02 a écrit :vraiment désolé pour toi![]()
bon courage pour la suite
pub2n a écrit :Question bête, quand tu dis en place pour ta distribution, c'est juste la courroie en place, ou qu'elle est toujours calée