.... eh oui j'étais impatient .... pour savoir, malgré ses 21 ans et son kilométrage, si je pouvais continuer à lui tirer la bourre sur autoroute avec de l'huile minérale 15W40 sur des très longs parcours, ça me rassure d'autant plus qu'avec les deux ventilos apparus avec le
I phase 2 le circuit de refroidissement semble bien réguler la t°
.... je conseillerai donc fortement à tout acheteur d'espace
I mazout de prendre un
I phase 2 plutôt qu'un
I phase 1 pour bénèficier de la longévité du J8S amélioré et de ses deux ventilos

.... à l'instar des boîtes de vitesse, il serait intéressant si ce n'est déjà fait (mais je n'ai pas trouvé

) , de donner toutes les versions de ce bon vieux J8S et dans quelles voitures on le retrouve: Espace I phase 1 et 2, Espace II, et pourquoi pas les autres Renault R25, R18, ... cela peut-être intéressant lorsqu'on se ballade dans une casse

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ......
Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à
384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005,
105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
