en vissant cette vis sur la photo ( 1/4 de tour ) ne fume pas noir en tirant un peut sur l'auto, je pense meme en remettre un coup il est juste encore.
en vissant on augmente le GO oui ?

Modérateur : Equipe du site
+1par5 a écrit :Bonjour,
Le cable détendu du ralenti accéléré à froid, c'est soit mal réglé, soit la capsule est hs et ne fait plus son travail.
Pour avoir 1200trm à chaud, les réglages de base et peut être le calage ont été touchés, sans savoir
ce qui a été fait exactement.
Il vaut mieux reprendre tous les réglages dans l'ordre pour être sûr du bon fonctionnement de la pompe et du moteur.
Si on a un comparateur et un compte-tour de précision on peut le faire avec la rta.
Dans le cas contraire, c'est plus prudent de demander un réglage à un diésèliste.
Bonsoir "mister_under",mister_under a écrit :donc il a toujour fait du 10 litres ? ou c'est arriver apres le changement de distri ?
mister_under a écrit : ...................
je seche la![]()
actuateur limaille ?
pompe morte ?
ont peut vidanger une pompe comme ca ? par ou ? je dis ca paske j'ai fait 7.5 L au 100 quand j'ai mis du sp 95
....................
.... j'insiste à nouveau, pourquoi tu cites le SP 95, j'aimerai comprendreTheStone a écrit :mister_under a écrit : ...................
je seche la![]()
actuateur limaille ?
pompe morte ?
ont peut vidanger une pompe comme ca ? par ou ? je dis ca paske j'ai fait 7.5 L au 100 quand j'ai mis du sp 95
....................![]()