a la lecture de ce sujet , je fuirais sans regrets ce vehicule qui a tous les symptomes d'un espace à l'entretient négligé et dont les seuls roro investi on servi à lui eviter une contre visite pour lui permettre de rouler mais pour d'autres point non soumis nada rien pas d’entretien....
rien que les plaquettes usées depuis janvier et pas remplacées depuis c'est un signe ...un jeu de plaquettes c'est 30 € sur oscaro.....et c'est le béaba du mécano
ta laguna au moins tu sais ou tu en es ....la avec ce E3 c'est un kinder surprise et la surprise risque d'etre de mauvais gout ......j'appele cela aussi un bel oignon--->plus tu l’épluches , plus tu pleures ....
gardes sans regret ta laguna bréak ou bien revend la et investi dans un espace qui tient la route en terme d’entretien .
J'ai payé le mien 2500 €(c'est pas un DCI mais un 2,2dt) avec un entretient limpide et 242 000 km et je lui ai mit 2500 km en trois jours ....meme pas peur

.
la voiture est fiable puis qu 'entretenu.
dans ton cas :
cet espace 3 DCI + manque d'entretient + moteur changé + km indeterminé + contre visite + etc (etc = ce que le vendeur ne te dis pas

) = ton compte épargne à sec et de beau sujets de réparation sur ce forum
FUIS CET ESPACE!!!!!!!