denis54 a écrit :EAIME: ben je viens de le casser mon pti doigt , l'avait qu'à pas dire de conneries
JEAN LOUIS: ben voila l'intérieur avec les petits problèmes de saleté que tu évoques et que je vis aussi au quotiden... sales gosses

Je vais les faire nettoyer , histoire que chaque bouché de pain leur rappel ce malheureux souvenir qu'à était le nettoyage
denis54 a écrit :moi déjà découper un toit de voiture je fais pas, alors en plus sur la place publique

, faut être peinard à mon avis pour faire ça...une question: tu es sûr que tu as tous les renforts possibles sur ta caisse?
C'est clair que de la tranquillité serait de mise, je l'ai déjà fais ici pour une passat, une vraie foire aux questions.
Sinon pour les renforts, les twingo sont toutes pareil, le toit est une vulgaire tôle sans traverse, je dirais même que je vais le solidifier avec le toit panoramique, rien que pour le lustré la dernière fois, j'avais peur de faire une bosse tellement qu'il est fin
T’inquiète, j'ai d'abords tout vérifié de ce côté la, je ne joue jamais avec la sécurité surtout que ces la voiture de mme et les enfants principalement .
denis54 a écrit :pour ma fillotte normalement elle vient ce soir en coup de vent, ben oui elle a plus le temps pour son popa... elle a une ouature... une GO... alors plus le temps... sale jeune!

je te fais les photos des feux avant...
pffuuu, toutes les mêmes, c'est papa "je n'aimerais que toi toute ma vie" quand c'est petit et voila ce que ça donne, bon, je me plains pas, elle appelle souvent et vient dormir de temps en temps, c'est qu'elle n'a pas fini ses études la miss en plus.
Mais elle est sur un concours (qu'elle a trouvé toute seule sans nous en parler) dans son domaine, elle a déjà était retenue, si le boulot qu'elle à présenté fait partis des 30 premiers, elle aura le droit à une bourse exceptionnelle, de rentrer dans une école privée et à un logement étudiant payé intégralement jusqu'à la fin de son cursus et si encore elle réussis la fin de ses études, ça lui ouvrira la porte directement chez de grand couturiers, ca parait facile mais c'est un boulot de dingue derrière donc même si elle n'est pas retenue, je serais très fière d'elle et de ce qu'elle a eu le culot de faire.. Elle ce démerde bien ma filliotte.
Si seulement elle aurait pu faire mon éducation.
Bon, demain, je vous raconte comment ma femme à réussis son concours
@+
Jlouis