je ne comprends pas bien ce que tu veux faire là alors, sortir le moteur, sortir la pompe ou attaquer la distri

string(5) "14478" string(5) "14478" string(5) "14478" string(5) "14478" string(5) "14478" string(5) "14478"
Modérateur : Equipe du site
Oui.. de plus... un moteur stocké couché... prévoir la cata au 1° démarragepatard a écrit :Bizarre , vraiment pas cher?????????????????pub2n a écrit :Une idée pour sauver ton III :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
Je ne suis pas le vendeur
@+
le lot à ce prix là ? hhhuumm surprenant surtout quand on connait le prix de la poulie seule !whitegloves a écrit :Apparement j'ai réussi à trouver des linguets et la poulie d'arbre à came pour 70 euros sans les frais de port et transfert monnaie.
je suis un peu rassuré.
aurais-tu la liste des joints que tu as changé et leurs références stp ?
- ... et les joints petits qui vont vers les tuyaux ça s'apelle comment ? <= je ne vois pas lesquels ..whitegloves a écrit : donc prévisions d'achats:
- poulie d'arbre à came + joint de poulie ( c'est quoi son nom d'ailleurs? )
- joint du support arbre à came ( c'est quoi son nom d'ailleurs? )
- joint de collecteur, et les joints petits qui vont vers les tuyaux ça s'apelle comment ?
- 5 linguets
- 4 bougies tant qu'à faire
- les carters de courroie (obligé de les péter) ça avait été monté avec une vis foirée surement encore un cuistot qui s'est mis à faire de la meccanique
- filtre à air (il était tout pourrie)
- filtre à huile
- et bien sur, de l'huile, beaucoup d'huile, puisqu'on ma conseillé de faire une premiére vidange avant de démarrer, puis une deuxiéme vidange avec échange du filtre peu de temps aprés avoir peu roulé
alors là laisse moi rire ! ( désolé, mais c'est gros son truc à ton vendeur ! )whitegloves a écrit :provenance des linguets: véhicule accidenté, mais moteur en bon état 180 000 km. il est déjà en piéce détaché et le type vend les piéces petit à petit.
merci pour les réponses, je suis sur ma commande
quelqu'un connait la réf courroie accessoire ?
réf filtre à air (ou je prend n'importe lequel proposé pour espace 3 2.2 dt rxe JE0PL5 ?)
+1Pilou29 a écrit :Pas sûr, au prix des linguets en occas il vaut mieux débiter son moteur en morceau, même s'il fonctionnait, mais çà reste très théorique!
+1pub2n a écrit : Je pense que Pontiac n'en a pas, mais je peux me tromper
TheStone a écrit :.... il me semble que tu devrais modifier le titre de ce sujet