HEIINNNG? on parle de mon quartier?camion rouge a écrit :Tu vas chez Sahro pour fliquer les consomateurs???
![]()
Alors pour info par chez moi pas de connards mais des cons tout court et en plus y sont souvent très sanguins

string(5) "21490" string(5) "21490" string(5) "17698" string(4) "6630" string(4) "3602"
Modérateur : Equipe du site
HEIINNNG? on parle de mon quartier?camion rouge a écrit :Tu vas chez Sahro pour fliquer les consomateurs???
![]()
Binde de moqueuxharry a écrit :Bonjour.
A+camion rouge a écrit :Pour ceusses qui causent pas le wallon :Michco a écrit :En parlant d'ampoule,elle sont soudée au culot ou on sais remplacer juste l'ampoule?
Savoir = pouvoir !
Mi, je ne sauro nein les confondre, mais pour le commun des français, c'est utile de traduire.
Harry. A+
C'est pas con ca!SAHRO a écrit :Salut
Il me semble que quelqu'un avais réparé ses biellettes avec de la gaine thermorétractable .
Le tout est de ne pas y mettre le feusupev-77 a écrit :C'est pas con ca!SAHRO a écrit :Salut
Il me semble que quelqu'un avais réparé ses biellettes avec de la gaine thermorétractable .
Ça me parrait bien ça, je vais commencer par tenter ça. Merci Sahro.SAHRO a écrit :Salut