Zeuss a écrit :
...............................
c'est comme la fragilité des BV des J8S![]()
...............................

Modérateur : Equipe du site
Zeuss a écrit :
...............................
c'est comme la fragilité des BV des J8S![]()
...............................
+1j'ai vu le cas avec trois collégues (casse de la courroie à 130 000 et 6 ans environpatespace a écrit :oui il faut faire gaffe avec la courroie de distri sur le 2,2d de PSA
la changer si elle est d'origine et la faire tout les 120.000km ou 5 ans
ne pas tenir compte des 160.000km ou 10ans (pour ma part)
.... tu peux nous en dire un peu plusZeuss a écrit : ...................
c'est comme la fragilité des BV des J8S![]()
..................
il faut bien reconnaitre que les BV des J8S ne sont pas fiable à 100%, rien que sur le notre, c'est la 3ième.TheStone a écrit :.... tu peux nous en dire un peu plusZeuss a écrit : ...................
c'est comme la fragilité des BV des J8S![]()
..................
Zeuss a écrit :changement du compteur par un modèle 2.2
Zeuss a écrit :Bon je vous présente notre autre véhicule
Au départ
Puis avec un peu de temps passé dessus![]()
Puis passage au xénon![]()
Là je taffe sur un rajout de Pc arière![]()
Puis la couleur d'origine me saouler, donc zou en rouge
Je pense que l'espace va y passer aussi![]()
Bon allez une photo des 02 en circulation
Ok je comprends mieux...Zeuss a écrit :j"avais un compteur comme çà =>
http://www.google.fr/imgres?q=compteur+ ... 9,r:1,s:18
je suis passé à çà =>
plus sobre à mon goût
regarde mon premier post =>pontiac a écrit :Ok je comprends mieux...Zeuss a écrit :j"avais un compteur comme çà =>
http://www.google.fr/imgres?q=compteur+ ... 9,r:1,s:18
je suis passé à çà =>
plus sobre à mon goût
Mais c'est bien un compteur de 2.1TD pas de 2.2...
Les modèles sortis après mi '94 ( millésime '95 ) sont avec aiguilles blanches
Et les tout derniers TD et DTV ont ce type d'indicateur pression turbo...
J'ai un espace de 95, le compteur était celui avec la grosse jauge à carburantZeuss a écrit :Salut ici
Nous venons d'acquérir un espace de 95, un 2L1 Td avec 188 000 Kms pour une bouchée de pain, en vue de remplacer la 2nde voiture de la famille qui est devenu trop gourmande en SP![]()
En bel état, certes des choses à prévoir mais tout est réalisable![]()
Avec de l'huile de coude et des tutos de forums![]()
Déjà depuis son achat, des tites modifs sont arrivées, et ce n'est pas fini![]()
Bon maintenant faut que je trouve comment faire pour poster des photos
Mercidenis54 a écrit :môsieur aime le <<tiuunninng>>... bon je suis pas fan du tuning mais il faut avouer que tu as fais quelque chose de soft
![]()
c'est des jantes de <<GRIFFE>> que tu avais avant?
je confirme ,je l'ai vue en réel ,elle est sympa à regarderZeuss a écrit :
je ne suis pas fan du tiouninge, mais j'aime bien rouler avec un véhicule qui sort un peu de l'ordinaire
Salut
Zeuss a écrit :les jantes pour l'instant je les garde, si j'ai besoin de sous pour racheter une voiture on verra![]()
là j'ai annexé mes factures d'entretien et laissé à la dispo de l'expert.
Le jeune conducteur à sorti à ma femme qu'il n'avait pas vu l'espace![]()
De plus avait tendance à jouer le rebel face à une mère de famille et ses trois enfants.
Un coup de tph, bouge pas j'arrive, c'est vite calmé le tiot
Donc là de toute façon, si il me le classe en VEI, je redemande une expertise dans un autre garage, mais qui répare avec pièce d'occasion.
Pour l'instant nous croisons les doigts, car trouvé un monospace en bon état pour un tarif raisonnable, ça ne court plus les rues
.... est-ce que ton aiguille d'indicateur d'huile fait fonction de jauge et de manomètre de pressionZeuss a écrit :j"avais un compteur comme çà =>
http://www.google.fr/imgres?q=compteur+ ... 9,r:1,s:18
je suis passé à çà =>
plus sobre à mon goût