ratés à 2000tr/m
Modérateur : Equipe du site
bonsoir
tete et doigt de distributeur changés
c'est pas mieux
à force de faire des essais routier, je m'apercois qu'avec juste un filet de gaz j'arrive à passer le mur des 2000tr avec presque pas de ratés et apres 3000 ça marche à peu pres
J'ai trouvé chez un demolisseur un calculateur d'allumage d'occase (50 euro) ça vous parait tentable ?
tete et doigt de distributeur changés
c'est pas mieux
à force de faire des essais routier, je m'apercois qu'avec juste un filet de gaz j'arrive à passer le mur des 2000tr avec presque pas de ratés et apres 3000 ça marche à peu pres
J'ai trouvé chez un demolisseur un calculateur d'allumage d'occase (50 euro) ça vous parait tentable ?
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Quelle galère !! Bon un calculo pour 50 euros c'est pas la mer à boire surtout après ce que tu viens de faire. Tu pourrais aussi demander au casseur qu'il te le prette pour un test! on sait jamais il peut être sympa surtout que tu es un bon client.
Pour ce qui concerne l'essence: SP 95 et 1 plein sur 4ou 5 je mets du SP98. Une fois par an j'ajoute dans un plein une dose de nettoyant injecteurs et dans l'huile après la vidange 1 dose de métal 5.
Allez bon courage tu es presque au bout.
JBN
Pour ce qui concerne l'essence: SP 95 et 1 plein sur 4ou 5 je mets du SP98. Une fois par an j'ajoute dans un plein une dose de nettoyant injecteurs et dans l'huile après la vidange 1 dose de métal 5.
Allez bon courage tu es presque au bout.
JBN
Espace IV phase 4 2,0 DCI 16V 175 CV BA Alyum 2013 125000 Km
Ion 2014 50 000 Km
Espace IV Expression 2.2 DCI 2004 110 000 Km
Espace I phase 2, 2.0 TXE 1990 305 000 Km
Mehari 1980 185 000 Km
Twingo 2006 25 000 Km
Ion 2014 50 000 Km
Espace IV Expression 2.2 DCI 2004 110 000 Km
Espace I phase 2, 2.0 TXE 1990 305 000 Km
Mehari 1980 185 000 Km
Twingo 2006 25 000 Km
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="JMH38";p="70309"]au fait je roule au sans plomb 95 + aditif (substiplomb) depuis 120 000 km
vous mettez quoi dans vos moteur (2litre injection de l'époque)?[/quote]
avec additif ??? qui t'as dit de mettre çà ??? c'est bon pour les moteurs d'avant les années '80 !!.. et encore... ma Visa ( moteur Talbot ) tourne au SP95 sans additif et no problèmes !..
Je serais curieux de voir l'état des sièges de soupapes tiens !?.... sans parler du catalyseur, données de sonde lambda faussées, faudrait peut-être pas chercher plus loin la raison...
vous mettez quoi dans vos moteur (2litre injection de l'époque)?[/quote]

Je serais curieux de voir l'état des sièges de soupapes tiens !?.... sans parler du catalyseur, données de sonde lambda faussées, faudrait peut-être pas chercher plus loin la raison...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
et pour le ralenti, pas de prob ?
c'est juste entre 2000 et 3000 tours...
c'est juste entre 2000 et 3000 tours...

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
quand je l'ai acheté j'ai essayé le sp 95, une fois ou 2 il a mal démaré du coup je suis passé à l'additif et depuis plus de problème de démarage.
j'en ai conclu que (un peu hativement peut être ) que c'était mieux .Siège de soupape ben j'en sais rien j'ai jamais ouvert la culasse.
Pour le pot catalytique ben j'en ai pas et la sonde lambda je ne crois pas qu'il y en ai
Au ralentit il y a une semaine c'était pas stable et vers 1000tr
ce soir (car aujourd'hui finalement je l'ai pris pour aller bosser)c'était mieux.
J'ai l'impression qu'à force de faire des essais routiers c'est moins pire.
Est ce que ça se pourrait que ce soit un mauvais plein?
un filtre à essence bouché (il a 120 000)
j'en ai conclu que (un peu hativement peut être ) que c'était mieux .Siège de soupape ben j'en sais rien j'ai jamais ouvert la culasse.
Pour le pot catalytique ben j'en ai pas et la sonde lambda je ne crois pas qu'il y en ai
Au ralentit il y a une semaine c'était pas stable et vers 1000tr
ce soir (car aujourd'hui finalement je l'ai pris pour aller bosser)c'était mieux.
J'ai l'impression qu'à force de faire des essais routiers c'est moins pire.
Est ce que ça se pourrait que ce soit un mauvais plein?
un filtre à essence bouché (il a 120 000)
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10571
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: ratés à 2000tr/m
ton filtre à essence à 120000 km ???
c'est pas sérieux...change de suite...comment veux-tu que le carburant passe encore ??
c'est pas sérieux...change de suite...comment veux-tu que le carburant passe encore ??

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="JMH38";p="70434"]
Pour le pot catalytique ben j'en ai pas et la sonde lambda je ne crois pas qu'il y en ai
un filtre à essence bouché (il a 120 000)[/quote]
autant pour moi... c'est un '88 j'avais oublié dans ma précipitation !! pas de cata ni lambda !...
et pour le filtre si tu ne dis pas tout du 1° coup forcement on va pas y arriver... +1 avec Orval !!...
Pour le pot catalytique ben j'en ai pas et la sonde lambda je ne crois pas qu'il y en ai
un filtre à essence bouché (il a 120 000)[/quote]

et pour le filtre si tu ne dis pas tout du 1° coup forcement on va pas y arriver... +1 avec Orval !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


Pas de questions techniques par MP 
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...




filtre à essence changé
demain j'essaye
Je tenterai aussi le netoyant injecteur, quelqu'un a t il des conseil : quel produit quelle marque et ou ça se trouve?
ensuite ben je passerai au calculateur d'allumage d'occase (aprés tout c'est pas plus cher qu'un plein)
Au fait ça pourrait pas venir d'un fond de cuve de pompiste peu soigneux (ça m'est déja arrivé avec une 205 suite à un plein chez casino ...c'était de l'eau)
demain j'essaye
Je tenterai aussi le netoyant injecteur, quelqu'un a t il des conseil : quel produit quelle marque et ou ça se trouve?
ensuite ben je passerai au calculateur d'allumage d'occase (aprés tout c'est pas plus cher qu'un plein)
Au fait ça pourrait pas venir d'un fond de cuve de pompiste peu soigneux (ça m'est déja arrivé avec une 205 suite à un plein chez casino ...c'était de l'eau)
ESPACE 1 TXE -1988-320000km
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Xantia 290 000 km
306 Diesel 230000km
SUSUKI 1100 GSXR 1990
Voxan Café Racer 2001
Bjr a tous. je vien de minscrire sur ce site, et j ' ai un petit probleme electrique sur mon espace 2l quadra anné 90.
Une foi avoir déméré si je met un cligno, les phares , le ventilo; enfin koi ke se soi d électique en route le moteur cale, jai meme du elever le fusible des feux stop pour pouvoir fréné sans caler!!
meme probleme ke jmh38. donc il faut recablé la masse mais a quel niveau??
voila merci d'avance.
Une foi avoir déméré si je met un cligno, les phares , le ventilo; enfin koi ke se soi d électique en route le moteur cale, jai meme du elever le fusible des feux stop pour pouvoir fréné sans caler!!
meme probleme ke jmh38. donc il faut recablé la masse mais a quel niveau??
voila merci d'avance.
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut,
on passe d'abord par la case présentation puis après on pose sa question
Franzose
on passe d'abord par la case présentation puis après on pose sa question
Franzose
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ratés à 2000tr/m
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

-
- Sur la nationale
- Messages : 412
- Inscription : 07 nov. 2008, 19:40
Re: ratés à 2000tr/m
restons cool les gars on dirait des gendarmes
viking0204

viking0204
renault espace2 2.2i de 1993 298000 km essence -gpl
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
suzuki gs 1100 de 1980 85000km( moto)( en panne)
deewoo 1.5 gtx de 1998 77000 km( cassé par une copine :( )
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="mikaaa83";p="70764"]Bjr a tous. je vien de minscrire sur ce site, et j ' ai un petit probleme electrique sur mon espace 2l quadra anné 90.
Une foi avoir déméré si je met un cligno, les phares , le ventilo; enfin koi ke se soi d électique en route le moteur cale, jai meme du elever le fusible des feux stop pour pouvoir fréné sans caler!!
meme probleme ke jmh38. donc il faut recablé la masse mais a quel niveau??
voila merci d'avance.[/quote]
.... la période des fêtes se terminant il va falloir supprimer les effets sapin de Noël bien connu sur certains Espaces
.... plus sérieusement as-tu commencé par visuellement vérifer tous les fils électriques apparents et en particulier la tresse de masse ...... au fait as-tu fait une intervention juste avant que ce phénomène apparaisse
Une foi avoir déméré si je met un cligno, les phares , le ventilo; enfin koi ke se soi d électique en route le moteur cale, jai meme du elever le fusible des feux stop pour pouvoir fréné sans caler!!
meme probleme ke jmh38. donc il faut recablé la masse mais a quel niveau??
voila merci d'avance.[/quote]
.... la période des fêtes se terminant il va falloir supprimer les effets sapin de Noël bien connu sur certains Espaces

.... plus sérieusement as-tu commencé par visuellement vérifer tous les fils électriques apparents et en particulier la tresse de masse ...... au fait as-tu fait une intervention juste avant que ce phénomène apparaisse

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

Re: ratés à 2000tr/m
Le problème vient probablement de la mauvaise masse entre la batterie et la face avant de la voiture. Il y a lieu lorsque les voitures vieillissent de s'assurer de la non oxydation entre masse moteur et face avant. Pour ce faire et pour éviter de démonter et gratter toute la face AV, le mieux est d'ajouter un bon câble de masse pour faire la liaison. Ne lésinez pas sur le diamètre du câble, plus il est gros moins vous aurez de chute de tension et vous allez redécouvrir que vos phares éclairent vachement bien. De plus vous n'aurez plus de problème d'allumage ou de ratés.
Voir les photos de ce câblage. Les commentaires sont directement sur les photos
JBN
Voir les photos de ce câblage. Les commentaires sont directement sur les photos
JBN
Espace IV phase 4 2,0 DCI 16V 175 CV BA Alyum 2013 125000 Km
Ion 2014 50 000 Km
Espace IV Expression 2.2 DCI 2004 110 000 Km
Espace I phase 2, 2.0 TXE 1990 305 000 Km
Mehari 1980 185 000 Km
Twingo 2006 25 000 Km
Ion 2014 50 000 Km
Espace IV Expression 2.2 DCI 2004 110 000 Km
Espace I phase 2, 2.0 TXE 1990 305 000 Km
Mehari 1980 185 000 Km
Twingo 2006 25 000 Km
Re: ratés à 2000tr/m
Ajout d'une photo supplémentaire (limité à 3 dans chaque réponse)
JBN
JBN
Espace IV phase 4 2,0 DCI 16V 175 CV BA Alyum 2013 125000 Km
Ion 2014 50 000 Km
Espace IV Expression 2.2 DCI 2004 110 000 Km
Espace I phase 2, 2.0 TXE 1990 305 000 Km
Mehari 1980 185 000 Km
Twingo 2006 25 000 Km
Ion 2014 50 000 Km
Espace IV Expression 2.2 DCI 2004 110 000 Km
Espace I phase 2, 2.0 TXE 1990 305 000 Km
Mehari 1980 185 000 Km
Twingo 2006 25 000 Km
sayé présentation faite!!!!! désolé de mettre incruster comme ca!!lol.
pour repondre a "the stone", alor un garagiste ma conseiller de mettre de la graisse a contact sur la platine sous la boite gant la ou ya tous relais et fusible, tjr pareil, donc j'ai caremment changer la platine, tjr pareil. donc je pense que sa vient ou de la masse ou de l'alarme.
et non je n'ai pas verifier la tresse de masse. comment dois je faire?? je pars de la batterie et je vérifier toutes les masses c' est ca??
et je n' ai fait ocune intervention, je rouler trankil, d' un coupà ya tout ka déconné, voila. jai juste changer lembreillage ya un moi.
pour repondre a "the stone", alor un garagiste ma conseiller de mettre de la graisse a contact sur la platine sous la boite gant la ou ya tous relais et fusible, tjr pareil, donc j'ai caremment changer la platine, tjr pareil. donc je pense que sa vient ou de la masse ou de l'alarme.
et non je n'ai pas verifier la tresse de masse. comment dois je faire?? je pars de la batterie et je vérifier toutes les masses c' est ca??
et je n' ai fait ocune intervention, je rouler trankil, d' un coupà ya tout ka déconné, voila. jai juste changer lembreillage ya un moi.
Renault espace quadra 2000-1 injection année 1990
180000 klm
AX thalassa année 1990 essence ( moteur HS) :cry:
180000 klm
AX thalassa année 1990 essence ( moteur HS) :cry:
c' est bon probleme résolu, la masse face avant de la voiture et la masse qui va a la platine fusible était débrancher dc voila.. merci JBN, j'ai failli l' emmené au garagiste pour rebranbché deux cable!!
A bientot
A bientot
Renault espace quadra 2000-1 injection année 1990
180000 klm
AX thalassa année 1990 essence ( moteur HS) :cry:
180000 klm
AX thalassa année 1990 essence ( moteur HS) :cry:
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ratés à 2000tr/m
.... qui les avait débranchés





Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

j'ai perdu une vis de fixation de phare, je pense que les masses devait etre fixée avec cette vis!! je vois que sa comme solution a moiçns que ce soit une blague de mes collegues mais je pense pas quand meme!!!!
Renault espace quadra 2000-1 injection année 1990
180000 klm
AX thalassa année 1990 essence ( moteur HS) :cry:
180000 klm
AX thalassa année 1990 essence ( moteur HS) :cry:
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20287
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: ratés à 2000tr/m
.... la blague de tes collégues n'est peut-être pas à écarter ... j'en ai fais d'autres mais qui ne touchaient pas à la sécurité 

Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms

On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée

Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien

Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures

okok je vais mené mon enquète alor! mais je pense pas, yen a aucun qui connait grand chose, et il on pas les doubles clé!! au fait petite question, comment c' est si l' alarme est d' origine renault ou si elle a était montée aprés??
Renault espace quadra 2000-1 injection année 1990
180000 klm
AX thalassa année 1990 essence ( moteur HS) :cry:
180000 klm
AX thalassa année 1990 essence ( moteur HS) :cry: