beau boulot, la réparation du pare choc me renvoie ... 20 ans en arrière

J'ai encore les odeurs en mémoire

Modérateur : Equipe du site
didtherace a écrit :Tu seras où en Bretagne ? moi je suis sur Chateaulin
pontiac a écrit :Salut,
Si vous êtes dans ce coin et ne passez pas faire un p'tit coucou à Michel ( & pourquoi pas à Philippe en même temps )... ces vacances auront un drôle de gout... comme un gout d'inachevé![]()
Sauf si comme d'hab... il est débordé
Un volant avec airbag, beeeeeeurk: énorme faute de goût! Mais chacun a droit de faire ce qui lui plait. Si je mettais la mai sur un véhicule de ce genre, c' est le premier truc qui partirait à la poubelle; En cuir ou pas!
Bonjour,cactus69 a écrit :Un volant avec airbag, beeeeeeurk: énorme faute de goût! Mais chacun a droit de faire ce qui lui plait. Si je mettais la mai sur un véhicule de ce genre, c' est le premier truc qui partirait à la poubelle; En cuir ou pas!
Ben............ Parce qu'on a beaucoup parlé !!!!Pilou29 a écrit :Pourquoi tu ne l'as pas dit quand tu es venu à la maison, j'en ai un en rab qui aurai fait ton bonheur !
EAime a écrit :Bon, la rentrée est faite, et je n'ai plus personne dans les pattes à longueur de journée !
Je vais enfin pouvoir me remettre au travail !!!![]()
c'est le sentiment que j'avais ce 01/09 lorsque les enfants étaient déposés à l'école...et certains parents ne s'en cachent pas !!EAime a écrit :Bon, la rentrée est faite, et je n'ai plus personne dans les pattes à longueur de journée !
Ce n'est plus un sentiment... mais bien une réalité !orval56 a écrit :c'est le sentiment que j'avais ce 01/09 lorsque les enfants étaient déposés à l'école...et certains parents ne s'en cachent pas !!EAime a écrit :Bon, la rentrée est faite, et je n'ai plus personne dans les pattes à longueur de journée !
pontiac a écrit :Ce n'est plus un sentiment... mais bien une réalité !orval56 a écrit :c'est le sentiment que j'avais ce 01/09 lorsque les enfants étaient déposés à l'école...et certains parents ne s'en cachent pas !!EAime a écrit :Bon, la rentrée est faite, et je n'ai plus personne dans les pattes à longueur de journée !
Beaucoup de parents le disent clairement, enfants à l’écolejournée libre
![]()
Encore mon voisin hier soir... "plus de mômes dans les pattes, je peux enfin bricoler tranquille toute la journée"
Pour çà... investi dans un robot...EAime a écrit :
Ben viiiii !!
Avec un conjoint enseignant et un enfant de 11 ans, c'est toujours : "Tu peux m'aider à faire ci......, à faire ça ..... etc..... "![]()
![]()
, bref je passe plus de temps à gérer l'impossible que le concret !!!
![]()
![]()
![]()
Bref, ce matin, rangement du garage, photos de ce qui doit être vendu 'insert, poutre, etc...), pour faire de la place !![]()
![]()
tonte de la pelouse, préparation de la pâte à pain (je teste....![]()
![]()
![]()
)
p23 a écrit :Pour enlever le liseret,effectivement au décapeur thermique,ça devrait le faire