orval56 a écrit :77 03 050 055
Je viens de composer le N°, mais cela ne répond pas

Modérateur : Equipe du site
orval56 a écrit :77 03 050 055
pontiac a écrit :...
Ah oui aussi...
Le temps que le bloc ventilation est descendu... profites-en pour l'ouvrir, faire un nettoyage complet, et voir l'usure des bagues & charbons du ventilo
Tu va voir la m*rde qu'il peut y avoir là dedans... et tout çà c'est renvoyé dans l'habitacle![]()
Salut Thierry,bédouin a écrit :salut Eric,
Pour la pièce que tu cherches, ypyann disposait d'un deuxième V6 pour pièces, pourquoi ne pas lui demander qu'il te la cède, a moins qu'il ne le garde pour le retaper![]()
tu vois le bout du tunnel![]()
@+
non si tu purge comme les frein tu va pas y arriverorval56 a écrit :j'ai une indication, la vis de purge se trouve sur le côté gauche de la BV, devant le cardan
faut-il purger comme pour les freins ?
"pousse" et "relâche" ??
olivier91 a écrit :Salut,
ah mais du coup c'est du côté boite, pas du côté émetteur comme ta photo de la page d'avant et l'éclaté.
L'axe et le doigt qui rentre dans le récepteur d'embrayage fait partie de la fourchette de débrayage 7700853287, pour le changer à l'identique il faut sortir la boite...
Il faut remettre à la place une vis du même diamètre, avec une partie lisse sous tête assez longue pour tout traverser, et un écrou autofreiné pour que cela reste en place.
Il faut prendre de la visserie de très bonne qualité, genre 12.9, sinon la vis va plier très vite.
Ou alors faire réaliser un axe.
J'ai déjà vu ça sur une 21 Turbo qui a le même genre de boite UN.
Le premier montage c'était du 6mm sur les R25 ou Alpine, puis c'est passé à 8mm, je pense que les Espace ont la version 8mm, mais faut quand même vérifier.
Olivier
+1!!!!!!!!!EAime a écrit :Salut Thierry,bédouin a écrit :salut Eric,
Pour la pièce que tu cherches, ypyann disposait d'un deuxième V6 pour pièces, pourquoi ne pas lui demander qu'il te la cède, a moins qu'il ne le garde pour le retaper![]()
tu vois le bout du tunnel![]()
@+
Pour une pièce à 3 balles, je ne vais pas emm****** Yann pour ça !!!
Parce que c'est du boulot, pour accéder à ce truc là !
Et avec mon dos en vrac, je suis bien content de ne pas me faire une sortie de GMP !!!![]()
![]()
![]()
![]()
tu sais mettre les références de la tige et de l'axe ??pat 02 a écrit :
donc faut commander pour ton espace une fourchette de r25 v6 turbo 205cv et c'est bon
salutypyann a écrit :
Daniel , ne m envoie pas de message tout de suite , j ai la carte grise barrée , mais l ancienne proprio a envoyé son papier à sa préfecture !!
Et finalement , il est plutôt en etat pas terrible , j ai pas fais une bonne affaire sur ce coup là , j aurais du aller le voir avant !!!
camion rouge a écrit :le meme genre de vis que sur les manilles !
le mieux, c'est de trouver une vis en acier cementé !
c'est super resistant !
Ouaip... mais çà c'est sur un J7T ou un J7Rjulien.b59 a écrit :Salut,
Sa sort tout seul le bloc de ventilation![]()
![]()
![]()
Ok![]()
![]()
pontiac a écrit : Sur le J8S... ya l'admission / turbo / durites qui gêne ( sans parler du gras / mazout qu'il y a dessus... bref ! beurkkk )