revendu 400 euros hier

donc j'ai mis mes jante en 14 d'origine mais comme il y a 4 pneus a changer bientôt , je cherche des jantes plus petite que du 17 pour y mettre 4 pneus dessus
du 15 de r25 serai bien

oui je sais qu'il était beaul'espace a écrit :il etait tres beau avec...combien avez vous gagne ?
pas de souci pour le tutopub2n a écrit :J'allais te dire que j'ai une jante alu de R25 V6 TX ... mais une seule et en 5 trous . C'était ma roue de secours
Tu nous fais un tuto pour la réféction de tes jantes![]()
@+
a oui donc je pense que c'est le garage qui va les fairepub2n a écrit :Salut
Il faut bien compter 15 € par bombe ...
@+
Les magasins Lidl ( oui encore eux )... ont de temps en temps des bombes de peinture... d'excellente qualité !pat 02 a écrit :a oui donc je pense que c'est le garage qui va les fairepub2n a écrit :Salut
Il faut bien compter 15 € par bombe ...
@+
Pas bon comme indice pour le II... c'est inférieur a la norme !pat 02 a écrit : et il me monte 4 pneus kleber en 195 60 15 88h qui est supérieur au t pour 316 euros ttc montage + équilibrage + valve
il faut bien lire se que je marquel'espace a écrit :pour ca; "voila j'ai reçu mon gonfleur le top du top en gonfleur mieux que le Michelin " il faudrait avoir le mano avec d'huile dedans et pas inscriptionee "EEC"...
ici; " je suis en déficite de 76 euros vu que j'ai vendu mes jantes en 17 a 400 euros" vous avez oublie les couts de montage + equilibrage + plombs.
il a pas en T pour le 195 60 15 il a que du Hpontiac a écrit :Pas bon comme indice pour le II... c'est inférieur a la norme !pat 02 a écrit : et il me monte 4 pneus kleber en 195 60 15 88h qui est supérieur au t pour 316 euros ttc montage + équilibrage + valve
Minimum 89T sur nos II
Alors le T existe bel et bien pour le 195... ( exemple trouvé en moins de 2s => http://www.oponeo.fr/recherchez-les-pne ... 195-60-r15 )pat 02 a écrit : il a pas en T pour le 195 60 15 il a que du H
il ma dit que le H est supérieur au T donc au CT pas de souci vu que c'est un indice de vitesse supérieur
oui mais le problème vu que c'est un garage Renault il a que des revu de pneu de marquepontiac a écrit :Alors le T existe bel et bien pour le 195... ( exemple trouvé en moins de 2s => http://www.oponeo.fr/recherchez-les-pne ... 195-60-r15 )pat 02 a écrit : il a pas en T pour le 195 60 15 il a que du H
il ma dit que le H est supérieur au T donc au CT pas de souci vu que c'est un indice de vitesse supérieur
Suis d'accord que le H et supérieur en indice de vitesse que le T ( CQFD ! )
Mais le soucis c'est l'indice de charge !
Légalement c'est 89 minimum pour l'Espace 2 alors 88... pas bon !! s'il te dit le contraire c'est un charlot
c'est vrai on c'est mal comprisl'espace a écrit :pat 02, m'excuser, mais je crois que vous m'avez mal compris, je veux pas creer des discutions/controverses inutiles.
avec ca; "il faut bien lire se que je marque" je vous remercie pour la replique, c'est tres valide mme pour que j'ai ecrit. je faisais referiment au couts de montage + equilibrage + plombs pour les jantes en 17, pas pour les actuelles. c'est normal q'ils vous offrent le montage/equilibrage avec l'achat des pneus neufs, c'est procedure standard.
je vais peut être avoir autre chose comme jante mais toujours en 15p23 a écrit :Salut Pat,je vois que tu as fini par y venir aux jantes de 25.ça fera bien tu verras