Il n'y a pas de raisonGrizzly Sauvage a écrit :Oki si ça peu tenir jusqu'au jour ou je pourrait sortir le GMP pour pour la remise en état général, ça serai cool!!!

string(5) "14858" string(5) "14858"
Il n'y a pas de raisonGrizzly Sauvage a écrit :Oki si ça peu tenir jusqu'au jour ou je pourrait sortir le GMP pour pour la remise en état général, ça serai cool!!!
Il le faut! je doit allez chez Dan le mois prochain, et normalement si je peu (avant cet été) allez voir mon cousin qui vit en espagne! (espagne (valencia) perigueux) ça fait déjà 2000km allez retoursp23 a écrit :Il n'y a pas de raisonGrizzly Sauvage a écrit :Oki si ça peu tenir jusqu'au jour ou je pourrait sortir le GMP pour pour la remise en état général, ça serai cool!!!
Ta déjà vu un Grizzly menaçant, je pense que mon camion se sauve tout seulromu58 a écrit :Menace le et il va tenir
au fait ça veux dire quoi "JEOP multiplexee " dans ta signatureromu58 a écrit :Yes
.... après 28 ans de vie commune, pas encore eu de souci avec ce système qui contribue à la longévité de ce bon vieux J8Sromu58 a écrit :La saloperie de filtre déporté
Grrrrrrr
Ma coute un moteur
Grrrrrrrrrrrrrr
Genre de truc que je fais bien gafferomu58 a écrit :Tres facile avec celui la, suffit d inverse les durite
C'est vrai depuis que j'ai mis les tienscamion rouge a écrit :qu'est ce qu'ils sont beaux les enjoliveurs !!!
toute la voiture en fait !
+1camion rouge a écrit :qu'est ce qu'ils sont beaux les enjoliveurs !!!
Grizzly Sauvage a écrit :+1camion rouge a écrit :qu'est ce qu'ils sont beaux les enjoliveurs !!!
Cool du boulot sur une auto ancienneterekB a écrit :Superbe comme d habitude Pat
Merci Terek![]()
Une fois que j ai fini le cuir et acheté un compresseur de clim je te ramènes. Mon bébé pour une cure si t es toujours ok bien sûr
Merci c est hyper coolp23 a écrit :Grizzly Sauvage a écrit :+1camion rouge a écrit :qu'est ce qu'ils sont beaux les enjoliveurs !!!
toute la voiture en fait !![]()
Cool du boulot sur une auto ancienneterekB a écrit :Superbe comme d habitude Pat
Merci Terek![]()
Une fois que j ai fini le cuir et acheté un compresseur de clim je te ramènes. Mon bébé pour une cure si t es toujours ok bien sûrPas de soucis bien sur,ce qui est dit,est dit !!