Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 14/01/2010 /!\
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 25/05/2009 /
[quote="Mopral";p="90658"]tu as le dialo pontiac?? si c'est le cas un rar ou zip m'intéresse [/quote]
[quote="roller50";p="90659"]tu veux dial... morpal[/quote]
mp les gars NON je l'ai pas...
[quote="roller50";p="90659"]tu veux dial... morpal[/quote]
mp les gars NON je l'ai pas...
Dernière modification par pontiac le 24 juin 2009, 13:08, modifié 1 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 25/05/2009 /
bah oui ca me botterais bien
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 25/05/2009 /
Les discussions sur les mérites comparés des logiciels de décompactage sont à faire en MP.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 25/05/2009 /
[quote="Pilou29";p="90742"]Les discussions sur les mérites comparés des logiciels de décompactage sont à faire en MP. [/quote]
oki oki sorry
i'm going out
oki oki sorry
i'm going out
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="Mopral";p="94180"]édité ce jour (infos injection deka) ok a 100% sans soucis a froid .
il semblerait qu'il n'y ait pas de modifs a faire pour ceux equipés en deka
pour ceux equipés en bosch, fouillez les casses :
calculos, injecteurs, sondes....[/quote]
Etait-ce encore utile de le dire ???
The winner is the DEKA !.. depuis le début j'le dit !!... 100% stock !.. pas besoin de boitier "miracle" !!...
il semblerait qu'il n'y ait pas de modifs a faire pour ceux equipés en deka
pour ceux equipés en bosch, fouillez les casses :
calculos, injecteurs, sondes....[/quote]
Etait-ce encore utile de le dire ???
The winner is the DEKA !.. depuis le début j'le dit !!... 100% stock !.. pas besoin de boitier "miracle" !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Sur la nationale
- Messages : 273
- Inscription : 28 févr. 2008, 22:33
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RTE
- Année : 1999
- : : :
- : : :
- Finition : [Aucun]
Etait-ce encore utile de le dire ???pontiac a écrit :[quote="Mopral";p="94180"]édité ce jour (infos injection deka) ok a 100% sans soucis a froid .
il semblerait qu'il n'y ait pas de modifs a faire pour ceux equipés en deka
pour ceux equipés en bosch, fouillez les casses :
calculos, injecteurs, sondes....
The winner is the DEKA !.. depuis le début j'le dit !!... 100% stock !.. pas besoin de boitier "miracle" !!... [/quote]oui c vrais
Espace III RTE 2.0 16v 29-09-1999 191000 klm 100% E85 sans modifs Gris Acier projecteurs led
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
bah les petits nouveaux le sauront vu la taxe que nous mijote roccard, l'e85 a de beaux jours devant lui ....
+7/8 cts le litre de sp, idem pour le mazout, gaz etc.... les factures de chauffage promettent, et meme l'electricité est dans le projet...
+7/8 cts le litre de sp, idem pour le mazout, gaz etc.... les factures de chauffage promettent, et meme l'electricité est dans le projet...
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 168
- Inscription : 01 juil. 2009, 13:26
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2001
- : : :
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
Salut à tous
Vous le trouvé ou votre E85 je n'en ai pas trouver sur la route et j'aurais bien essayer j'ai traverssé la moitié de la france et pas de E85 (Montpellier-Limoges) et rien pas une goute de ce brevage que du GPL
Vous le trouvé ou votre E85 je n'en ai pas trouver sur la route et j'aurais bien essayer j'ai traverssé la moitié de la france et pas de E85 (Montpellier-Limoges) et rien pas une goute de ce brevage que du GPL
Espace III V6 24S 194CV Initial, 3TO, rallongé, 7 siège cuir alcantara, pierre de lune ,245 000Kms équipé GPL
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
Opel Kadett E Cabrio 2L 8S "GSI" série Riviera 114000 Kms
Renault R6 TL 1100cm3 découvrable d'origine.
Une vieille voiture ne perd pas d'huile , elle marque sont territoire!!!!
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="Mopral";p="94429"]tu as mal cherché, tu as pas un gps ?, si oui trouve les pois e85 ca aide beaucoup [/quote]
+1
avec ton ami google tu cherche poi E85 -> tu les installent sur le gps -> activation des alertes -> ainsi quand tu passe à proximité d'une station c'est indiqué...
Mais qu'il y a encore des département qui n'ont pas ou alors très peu de pompes E85 -> par exemple dans le 50 -> 3 seulement ( et encore la 3° à vu le jour il y a ~2 mois !!... )
info en passant le prix a descendu !... chez vous ?? ici de 0.86 il est passé a 0.82 !!..
+1
avec ton ami google tu cherche poi E85 -> tu les installent sur le gps -> activation des alertes -> ainsi quand tu passe à proximité d'une station c'est indiqué...
Mais qu'il y a encore des département qui n'ont pas ou alors très peu de pompes E85 -> par exemple dans le 50 -> 3 seulement ( et encore la 3° à vu le jour il y a ~2 mois !!... )
info en passant le prix a descendu !... chez vous ?? ici de 0.86 il est passé a 0.82 !!..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13206
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
Des fois que tu ne trouverais pas avec ton ami google (difficile à croire mais pourquoi pas !) POI E85 pour GPS
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
bonjour
pour le calculateur deka siemens quelle est la référence exacte à rechercher ?
merci d'avance
pour le calculateur deka siemens quelle est la référence exacte à rechercher ?
merci d'avance
[color=blue]Espace II 2,2 i du 08/1993 type J63705 188 000 kms sans clim[/color] :D
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
Slt,
deka siemens avec clim :
deka siemens avec clim :
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
Salut,
Le modèle sans clim S101723115b HOM7700860329 BVM 7700862206
En fait le même...
Le modèle sans clim S101723115b HOM7700860329 BVM 7700862206
En fait le même...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
merci pour vos reponses
j'en ai trouvé un avec ça comme référence
S101723113 b
HOM 7700860323
BVM 7700862204
est-ce que c'est bon aussi? ou bien existe-t-il d'autres references ou seulement celle que vous m'avez donné ?
j'en ai trouvé un avec ça comme référence
S101723113 b
HOM 7700860323
BVM 7700862204
est-ce que c'est bon aussi? ou bien existe-t-il d'autres references ou seulement celle que vous m'avez donné ?
[color=blue]Espace II 2,2 i du 08/1993 type J63705 188 000 kms sans clim[/color] :D
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
[quote="filou14";p="94986"]merci pour vos reponses
j'en ai trouvé un avec ça comme référence
S101723113 b
HOM 7700860323
BVM 7700862204
est-ce que c'est bon aussi? ou bien existe-t-il d'autres references ou seulement celle que vous m'avez donné ?[/quote]
Uniquement celles données !..
Les autres ( comme celle que tu donne ) sont pour l'injection Bosch...
j'en ai trouvé un avec ça comme référence
S101723113 b
HOM 7700860323
BVM 7700862204
est-ce que c'est bon aussi? ou bien existe-t-il d'autres references ou seulement celle que vous m'avez donné ?[/quote]
Uniquement celles données !..
Les autres ( comme celle que tu donne ) sont pour l'injection Bosch...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
bonjour
ok merci pontiac
bonne journée et @+
ok merci pontiac
bonne journée et @+
[color=blue]Espace II 2,2 i du 08/1993 type J63705 188 000 kms sans clim[/color] :D
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
dis mo pontiac, toi qui est en deka, tu trouves pas qu'il manque de peps a bas regime a 100%e85??
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
slt,
comme tu en parles mopral ,je me posais la meme question.J'ai l'impression qu'avant mon espace était plus "péchu"au SP95 et plus souple a l'E85( 80% en moyenne ),maintenant j'ai l'impression qu'il marche moins bien au SP95 (c'est pas un probleme en soi ),est ce le fait d'avoir débrancher plusieurs fois la batterie (reset calculo) qui fait que le calculateur s'adapte au E85
comme tu en parles mopral ,je me posais la meme question.J'ai l'impression qu'avant mon espace était plus "péchu"au SP95 et plus souple a l'E85( 80% en moyenne ),maintenant j'ai l'impression qu'il marche moins bien au SP95 (c'est pas un probleme en soi ),est ce le fait d'avoir débrancher plusieurs fois la batterie (reset calculo) qui fait que le calculateur s'adapte au E85
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="Mopral";p="95036"]je sais pas mais j'ai constaté ca, en bosh ca marchait aussi bien, en deka, par contre, il peine un peu en dessous de 3500 trs
sinon la 8.4L/100 KMS ce matin a 100% pas mal non?? a 130 de moyenne[/quote]
Salut,
C'est même une bonne moyenne... ( c'est ce que j'ai aussi fait sur autoroute Cherbourg -> Grenoble... 8.5/100 100% E85 ) forcement plus sur petite route et nationale...
je ne peux pas vous répondre au niveau puissance car j'ai un 4/1 ce qui fait qu'il faut attendre les 2700/3000T/mn pour avoir le coup de pied au c*l !.. ensuite çà grimpe vraiment fort...
En dessous c'est un peu creux ( mais tout en restant assez pechu quand même.. ) que ce soit à l'E85 ou au SP95 d'ailleurs...
HS On
L'avantage du 4/1 => l'effet 3000t/mn !! quand là où s'arrête de pousser les autres le mien pars en flèche... un régal pour doubler... => le gars devant croyant me poser un boulevard... jette un Å“il dans son rétro et.... hop surprise je suis déjà à coté... je le vois fréquemment a leur tête !...
Bin oui quoi !... un pépère de 14 ans leur met la pâtée.... mdrr
Je rajouterais avant que quelqu'un n'en fasse la remarque.... je le fais sans pour autant dépasser les vitesses règlementaires !! je m'y amuse genre par exemple ré-accélération de sortie de rond point...
HS Off
sinon la 8.4L/100 KMS ce matin a 100% pas mal non?? a 130 de moyenne[/quote]
Salut,
C'est même une bonne moyenne... ( c'est ce que j'ai aussi fait sur autoroute Cherbourg -> Grenoble... 8.5/100 100% E85 ) forcement plus sur petite route et nationale...
je ne peux pas vous répondre au niveau puissance car j'ai un 4/1 ce qui fait qu'il faut attendre les 2700/3000T/mn pour avoir le coup de pied au c*l !.. ensuite çà grimpe vraiment fort...
En dessous c'est un peu creux ( mais tout en restant assez pechu quand même.. ) que ce soit à l'E85 ou au SP95 d'ailleurs...
HS On
L'avantage du 4/1 => l'effet 3000t/mn !! quand là où s'arrête de pousser les autres le mien pars en flèche... un régal pour doubler... => le gars devant croyant me poser un boulevard... jette un Å“il dans son rétro et.... hop surprise je suis déjà à coté... je le vois fréquemment a leur tête !...
Bin oui quoi !... un pépère de 14 ans leur met la pâtée.... mdrr
Je rajouterais avant que quelqu'un n'en fasse la remarque.... je le fais sans pour autant dépasser les vitesses règlementaires !! je m'y amuse genre par exemple ré-accélération de sortie de rond point...
HS Off
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: Topic Officiel E85 Sur espace /!\ Edité le 28/07/2009 /
c'est vrais que sous 3000 trs c'est creux, mon ancien etait plus pechu a bas regime
- ludo_surali
- Sur la nationale
- Messages : 286
- Inscription : 08 avr. 2008, 11:43
- : : :
- Modèle : [Espace II Quadra]
- Finition : TXE injection
- Année : 1990
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2013
- Contact :
j'espère pouvoir faire quelque chose avec le calculateur, j'ai du faire quelques bricole dernièrement freins complets.
je suis impatient de pouvoir commencer enfin.
car sinon au niveau inconvennients, j'ai le cata de mort (m'en fou je passe a l'aise le CT a l'E85)
et comme vous je peine en dessous de 2500trs a froid, sinon a chaud sa fonctionne nickel, je sens au bruit d'echappement que je suis pauvre, un son de souffle pas tres roque. Mais niveau conso bon en mixte, je suis a bien 15L et avec la clim sa monte encore...
mais bon apres une petite optimisation du calculo, kii a passer a des injecteurs un chouia plus gros (peut etre ceux de la turbo pour avoir de la marge) je pense que sa devrai etre chouette (puissance en +)
je suis impatient de pouvoir commencer enfin.
car sinon au niveau inconvennients, j'ai le cata de mort (m'en fou je passe a l'aise le CT a l'E85)
et comme vous je peine en dessous de 2500trs a froid, sinon a chaud sa fonctionne nickel, je sens au bruit d'echappement que je suis pauvre, un son de souffle pas tres roque. Mais niveau conso bon en mixte, je suis a bien 15L et avec la clim sa monte encore...
mais bon apres une petite optimisation du calculo, kii a passer a des injecteurs un chouia plus gros (peut etre ceux de la turbo pour avoir de la marge) je pense que sa devrai etre chouette (puissance en +)
Renault Espace Quadra 2.2i 06/92 Bleu vertvendu
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
Renault 21 2.OLitres Turbo 05/91 Bleu Sport
Renault Grand Espace IV 2.2dci150 privilege 09/05 bleu orage 415 000 kms ! vendu Boite HS
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Initial 06/13 blanc 269 000 kms
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="ludo_surali";p="95379"]j'espère pouvoir faire quelque chose avec le calculateur, j'ai du faire quelques bricole dernièrement freins complets.
je suis impatient de pouvoir commencer enfin.
car sinon au niveau inconvennients, j'ai le cata de mort (m'en fou je passe a l'aise le CT a l'E85)
et comme vous je peine en dessous de 2500trs a froid, sinon a chaud sa fonctionne nickel, je sens au bruit d'echappement que je suis pauvre, un son de souffle pas tres roque. Mais niveau conso bon en mixte, je suis a bien 15L et avec la clim sa monte encore...
mais bon apres une petite optimisation du calculo, kii a passer a des injecteurs un chouia plus gros (peut etre ceux de la turbo pour avoir de la marge) je pense que sa devrai etre chouette (puissance en +)[/quote]
Je serais pas si sur que toi pour le CT sans cata !!!.. j'ai testé volontairement sur le mien le CT avec cata vide et 100% E85 -> recalé !! mais çà je m'en doutais !...
EDIT : quoi que je ne suis pas passé loin tout de même...
je suis impatient de pouvoir commencer enfin.
car sinon au niveau inconvennients, j'ai le cata de mort (m'en fou je passe a l'aise le CT a l'E85)
et comme vous je peine en dessous de 2500trs a froid, sinon a chaud sa fonctionne nickel, je sens au bruit d'echappement que je suis pauvre, un son de souffle pas tres roque. Mais niveau conso bon en mixte, je suis a bien 15L et avec la clim sa monte encore...
mais bon apres une petite optimisation du calculo, kii a passer a des injecteurs un chouia plus gros (peut etre ceux de la turbo pour avoir de la marge) je pense que sa devrai etre chouette (puissance en +)[/quote]
Je serais pas si sur que toi pour le CT sans cata !!!.. j'ai testé volontairement sur le mien le CT avec cata vide et 100% E85 -> recalé !! mais çà je m'en doutais !...
EDIT : quoi que je ne suis pas passé loin tout de même...
Dernière modification par pontiac le 15 août 2009, 16:04, modifié 2 fois.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP