Merci pour le lien un peu "clignotant"

Ce matin, sous la pluie et la neige fondue

Frein à main plus efficace, mais toujours avec une longue course, donc à remédier prochainement... Mais ça freine nettement mieux !!

string(5) "17447"
Modérateur : Equipe du site
Le boitier de troublouse est utile pour les démarrages hivernaux. En clair, il trompe le calculateur, en injectant plus de carburant, à froid.le ouf a écrit :Salut Eaime !![]()
J'ai hâte de savoir s'il va partir du 1er coup,
tu installeras le boitier de troublouse quand même ?
JF.
Ca fait partie du programme !troublouse a écrit :Et tes bielettes de barre stabilisatrices sont en bon état.Ca fait un bruit de ferraille quand c'est HS.
A+
Yves
Salut,EAime a écrit :Bonjour à tous !
1ère farce du "2" : Remontée des vitres AV impossible !![]()
![]()
De retour hier après-midi, vitres AV ouvertes.
Au moment de les remonter...., ben..... impossible. Appuis sur les bouton, mais rien ne se passe.
Pas grave, le "2" couche dans le garage. Mais ça sent les interrupteurs en court-circuit !
Salut Terek,terekB a écrit :Salut,EAime a écrit :Bonjour à tous !
1ère farce du "2" : Remontée des vitres AV impossible !![]()
![]()
De retour hier après-midi, vitres AV ouvertes.
Au moment de les remonter...., ben..... impossible. Appuis sur les bouton, mais rien ne se passe.
Pas grave, le "2" couche dans le garage. Mais ça sent les interrupteurs en court-circuit !
Regarde tes fusibles sa pourrait venir de la ...
En espérant pouvoir t aider
NAN !!!pontiac a écrit :Salut,
9 fois sur 10 c'est l'inter qui lâche ( surtout ceux en impulsionnel )
Eric, toujours vitre ouverte depuis le temps![]()
Salut David,Davidrwt a écrit :Bonsoir Éric,
Beau travail pour ton sejour, ca doit beaucoup plus clair que avant
Si je vois une bonne occas par chez moi d'un 4 v6 3,5l je te fait signe.
Sympa, de me livrer le "3" à domicileEAime a écrit :Pour l'instant, 3 jours de vacances, départ demain aux aurores pour le Perche et l'Orne
Fossoyeur a écrit :Sympa, de me livrer le "3" à domicileEAime a écrit :Pour l'instant, 3 jours de vacances, départ demain aux aurores pour le Perche et l'Orne
OK, moi, à l'opposé (FLERS), mais sur Mortagne dimanche.Fossoyeur a écrit :Jusqu'à dimanche, près de Longny