6pattes a écrit :Quand c'est des batteries, ça va. T'es hors concours avec tes boîtes...
Ha, ha, ha, c'est clair
Bon la batterie est changée, vroum au quart comme d'hab
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
6pattes a écrit :Quand c'est des batteries, ça va. T'es hors concours avec tes boîtes...
Ha, ha, ha, c'est clair
Bon la batterie est changée, vroum au quart comme d'hab
A+
Pete
Évite les chats noirs maintenant
m'en parle pas, j'ai enterré le mien fin janvier Mais bon, il était pas noir
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Merdoum! toujours dur de perdre un animal lorsqu' on y était attaché
J' ai enterré 4 "bernarde" , je te dis pas le trou , 3 ici dans les Pyrénées ( où je suis actuellement pour quelques jours) , et la dernière à Bordeaux.snif! snif!
Bon! il me reste les tonneaux
Espace 3 Dt gris pluton 1998 237347km (multiplexé : tant pis!)
espace 2 td rouge Apache 1991 398461km Parti a la casse le 05/04/2016.......
espace 2 td blanc Arctique1995 431600km 476000km...481000 km...490000 km.. 500000km !510000km !521000km !537000km 545000... et c'est pas fini !
Espace 2 dtv gris Mercure 1996 limited en cours de remise en route !
espace 2 td vert 1995 space mountain 330000km kidnappé par mon ex ...
Espace 1 ph2 td gris titane de 88 416000 au compteur 300mkm de moins pour le moteur !
Espace 1 ph2 td bleu de 89 364mkm certifiés Ex Philou33 depuis le 18 mars 2017 .apres un changement de turbo, c'est reparti !!
opel kadett E cabriolet de 1991;un pur regal !
750 four de 1978 43000km d'origine !
GPZ 900R de 89 49000km ex Nikita ( en cours de revision/refection pour voyager )
Vespino GL (cyclo) de 77/78 acheté neuf par mon grand pere et recuperé cet été apres 15/20 ans de remisage
Petit bruit d'échappement cette semaine, mais rien vu au niveau des silencieux intermédiaire et arrière
Arrivé sur la RP, bruit beaucoup plus prononcé et bruit de casserole : pot catalytique rouillé et fendu au niveau de la sonde lamda Je regarde dans le compartiment moteur, accessibilité nulle côté moteur
La poisse ...
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Mon pot était coupé juste au niveau de la soudure ............. démontage ... remise en ligne et soudure avec des bonne pattes d'araignées pour la consolidation et ça tiens
Gé
Espace III 130 Poneys The Race de nouveau sur la route mais ne sert pas souvent
Clio électrique 1998 (vendue) remplacée par une VW e-UP 2.0 (une petite bombe )
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
Petit bruit d'échappement cette semaine, mais rien vu au niveau des silencieux intermédiaire et arrière
Arrivé sur la RP, bruit beaucoup plus prononcé et bruit de casserole : pot catalytique rouillé et fendu au niveau de la sonde lamda Je regarde dans le compartiment moteur, accessibilité nulle côté moteur
La poisse ...
A+
Pete
sur lequel ?
le V6 ou le 2.0 ?
si cest le 2.0 16s, je crois que le pot catalytique est inclus dans le collecteur d'echappement... dans le sens ou ce n'est qu'un seul morceau.
Petit bruit d'échappement cette semaine, mais rien vu au niveau des silencieux intermédiaire et arrière
Arrivé sur la RP, bruit beaucoup plus prononcé et bruit de casserole : pot catalytique rouillé et fendu au niveau de la sonde lamda Je regarde dans le compartiment moteur, accessibilité nulle côté moteur
La poisse ...
A+
Pete
sur lequel ?
le V6 ou le 2.0 ?
si cest le 2.0 16s, je crois que le pot catalytique est inclus dans le collecteur d'echappement... dans le sens ou ce n'est qu'un seul morceau.
Le 2.0, mais à priori il y a 3 vis à l'arrière du moteur donc c'est démontable ... j'ai recherché sur le site, mais apparemment c'est surtout sur les DCI qu'il y a eu des changement de pot catalytique ou 2.0 mais F3R au GPL
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Pour info le catalyseur n'est plus disponible chez Rono ni Motrio
Heureusement le dieu grec des pots d'échappement en a trouvé un avec une lambda, le mien étant parti avec le filetage de la sonde lambda
A+
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
supev-77 a écrit :Hello, j'ai eu le mien en Allemagne sur ebay ou lp24 je verifirai, pour une centaine d'euros livré.
Bah c'est clair qu'on en trouve ailleurs et surtout bien moins cher ! J'avoue que l'accessibilité des 3 écrous derrière le moteur m'ont quelque peu refroidi pour le faire moi-même , et je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum disant "ouais c'est fastoche"
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Tas pas bien cherché https://www.passion-espace-club.com/view ... 47&t=23785
Je l'ai fait dans un self garage, et je confirme qu'avec un pont, c'est fastoche.
J'avais juste pris soin de passer du WD40 et de vérifier que les écrous n'étaient pas grippés chez moi sur chandelles.
Nissan Note 1.4 - 2011 - 1000030000 50000km
Espace III 2.0 16V RXT - 2000 - 120000140000 160000km - Jantes Estoril, Optiques phase 2, Eclairage intérieur LED, Option Focal, Caméra de Recul, Kit Audio Bluetooth Parrot Espace I 2000 GTS - 1985 - 214000km --> partit en fumé le 14/12/2018
Megane I phase 2 cabriolet 1.6 16V - 2000 - 224000km
moufle.vivant a écrit :Tas pas bien cherché https://www.passion-espace-club.com/view ... 47&t=23785
Je l'ai fait dans un self garage, et je confirme qu'avec un pont, c'est fastoche.
J'avais juste pris soin de passer du WD40 et de vérifier que les écrous n'étaient pas grippés chez moi sur chandelles.
Damned, pas retrouvé
Ceci dit sans pont c'est un peu chaud
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191 500 et CT repassé avec succès, 194 100 km
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000236 000242 500, 245 500 et CT repassé péniblement, 250 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 102 000 km