je suis amateur

string(4) "8226"
Modérateur : Equipe du site
Ont dirais bienEAime a écrit :Bonsoir !
Il y en a, de la sortie de box ou de parking, en ce moment !
Bonjour, et merci pour le truc !Cyrgui a écrit :Bonjour à tous,
Je roule en espace depuis l'an 2000 ! Espace 3 puis espace iV depuis 2004. Bricoleur, j'ai découvert ce site et ses astuces (merci) en cherchant à réparer par moi même certains petits défauts (projecteurs etc...)
Confronté récemment à un problème de frein à main automatique qui ne se débloqué pas en côte, j'ai cherché un Tuto de réinitialisation des paramètres du calculateur pour mon Espace IV et ne l'ayant pas trouvé, je l'ai rédigé (il m'a aussi permis de restaurer le Bip du non bouclage de ceinture qui ne fonctionnait plus). Donc je propose à la communauté l'info suivante :
Pour effectuer un RESET d’un espace IV
Débrancher la batterie :
-Commencer par débrancher le - puis le +
- Avec un câble relier les fils rouges et noirs qui ont été déconnectés de la batterie afin de vider les condensateurs
Rebrancher la batterie
- Commencer par le + puis le –
Réinitialiser les réglages
- Insérer la carte dans le lecteur afin de mettre le contact, attendre que les apprentissages se fassent (10/15s) et démarrer
- Entrez le code de l'autoradio
- Réinitialisez le lève vitre conducteur en maintenant appuyé 3 secondes la commande du lève vitre en position haute.
J'espère que c'est au minimum du second degré !!!EAime a écrit :
Bonjour, et merci pour le truc !![]()
Comme quoi, le "Baiser des cosses" est valable pour tout (sauf mon "2"![]()
![]()
![]()
)
Bascule-le directement en tuto, section "Espace IV" !![]()
On peut supposer que tu parles de bellelurette ?Angie49 a écrit :
Bonsoir à toutes et tous,J'ai lu le forum avec grand intérêt et remercie ici toutes les personnes qui interviennent gentiment pour aider les zéros comme moi (à ce propos : joli texte Miss !![]()
)