Bonsoir.Ah ok...
En même temps, ce n'est pas ce que je souhaitais. J voulais juste que les choses soient claires car je n'use pas de vulgarité pour répondre aux autres et j'essaye de rester courtois.
ne le dites à personne mais, même ma femme m'a engueulé en me disant que j'aurais dû écrire "connerie" en entier, parce que ça peut porter à confusion...
Mais bon...
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re bonsoir,
Certes, tu aurais peut être du le mettre , mais il n'empêche que l'intéressé n'avait pas à répondre de façon aussi agressive d'emblée . On demande des éclaircissement avant d'agresser et d'insulter les autres ... et pour ma part, je n'ai pas compris ce que lui avait compris
The Stone en a pris aussi pour lui, pour le peu qu'il avait dit ... d’où ma décision.
Incident clos.
Si la personne qui cherchait un moteur le veut toujours, m’envoyer un MP. Je ferai le nécessaire pour faire suivre la demande
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
En même temps....les chiffres défilaient depuis un moment ...
Maintenant, l agressivité gratuite n à jamais fait bon ménage sur les forums.. On peut ne pas être conten d une réaction mais alors on passe en MP pour éclaircissement..
sinon en revenant au serieux j'essaye de trouver un moteur à la casse mais c'est pas facile. et personne ne veut le réparer!!
bordel à croire que j'ai un moteur de porsche ou de ferrari .
si ca continue je la jette à la presse!!! mdr
mais je n'ai pas toujours pas de réponse à propos de la cause de ce problème.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Bonjour petite question es ce que sais le même moteur que sur l’espace 3 merci
car pour moi un 2.0T sa ne me dit rien et comme je n'aie pas envie de faire de recherche pour savoir
et bien je pose la question au proprietaire du 2.0T
-Y a pas de problème y a que des solutions. Si y a pas de solutions, c'est pas un problème mais une catastrophe...
renault espace III de 1998 - F3R.768 - 2.0L 8v ( 10cv - 115ch - 83.5kw )206.000km
cuby a écrit :Bonjour petite question es ce que sais le même moteur que sur l’espace 3 merci
car pour moi un 2.0T sa ne me dit rien et comme je n'aie pas envie de faire de recherche pour savoir
et bien je pose la question au proprietaire du 2.0T
NON... ( juste la base du F4R... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
merci ,je connaissais déjà mais c'est pour revendre donc mettre 2400 € + montage pour le revendre ensuite à 4 000 € ben c'est pas avantageux.
c'est pour ca que je cherchais un moteur d'occaz . la voiture sera dur à vendre en l'etat et c'est pour ca que je veux mettre un moteur.
sinon merci pour la réponse.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
bonjour
je viens au nouvelle de l'espace . apparemment ce sont les soupapes qui ont grillé. je vous en dirai plus dès que je serai au courant.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
première chose de faite et le moteur ... démarre !! il tourne mal mais il démarre . les injecteurs sont resté ouvert et ils donnaient 7 kg !!!! le boitier papillon quand a lui est hs .c'est pour ça qu'il tourne mal. je dois le recevoir d'occaz après demain. il le reprogramme et après on verra ce que ça donne au niveau compression.
ça peut etre les segments collé vu que les injecteurs sont resté ouverts et qu'il n'a pas tourné depuis longtemps. enfin ne faisons pas d'à priori. en tou ce qui est sur c'est qu'elle demarre mais tourne mal à cause du boitier pap. cause connu sur ces moteurs . pour info le boitier pap pour moteur 2.0 16v atmosphérique ne se monte pas. il faut vraiment le modèle avec turbo.
je vous tiens au jus pour la suite.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
ca va de mieux en mieux , le boitier papillon changé et reprogrammé le tourne à peu près normal. mais par contre il manque de puissance puisqu'avec le temps le voletdu turbo est resté bloqué. l'axe n'a pas de jeu. il va procédé au nettoyage du turbo et après on verra. on est en train de voir le bout du tunnel. apparemment le moteur el lui meme n' a rien . à confimer.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
eh ben je suis bon pour changer le turbo. il est fissuré 2 fois et il y a un très leger point dur dans l'axe mais comme ca tourne à 150 000 tr/mn il be fonctionne pas comme il faut. et avec la soupape qui ne se ferme pas donc tout le trubo y compris son corps est hs !!! de plus mon 2.2 dci n'arrete pas de faire des siennes. j'ouvre un autre topic pour vous expliquez puisque c'est un autre moteur.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
demain je reçois le turbo neuf d'origine renault vendu par un spécialiste de turbo. par contre il est dur de trouver un turbo en état pour ce moteur!!! ils se fendent et c'est leur maladie. c'est un mitsubishi.
dès qu'il est posé je viendrai donné des nouvelles.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
bon ca y est le voiture roule c'est nickel. il manque juste à mettre la pompe de gavage qui est un peu faiblarde et c'est enfin fini. elle sera mise cette semaine puisque ce garage (qui appartient à de la famille) a pris un nouveau méacno qui a travaillé chez renault en haute technicité. il a monté ca en 5 sec. ils ont déjà la pompe. je profiterai de faire la vidange.
après elle passera en vente mais j'en profiterai un tout petit peu.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
.... ce fût long cette remise en état, content pour toi que cela commence enfin à refonctionner
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
merci. je vais voir la difference avec mon 2.0 dci.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km
j'ai été le chercher aujourd'hui seulement car ils avaient le mauvais modèlre d'injecteur. la il tourne nickel et meme mieux qu'au départ (surement le turbo qui commencait à lacher). très bonne reprise , souple , il monte très bien dans les tours. il n'y a qu'a faire le ct et elle passe en vente.
Espace IV 2.0T privilège TOEP 11/2002 185 000 km turbo neuf injecteurs neufs + autre pièces vendu
Espace IV 2.2 DCi expression 04/2003 183 000 km avec déjà 3 injecteurs changés + turbo vendu
Scenic I PH 2 1.9 dci 105 cv RXE 06/2000 225 000 km vendu
Grand Espace IV PH2 2.0 dci 175 cv version initiale 05/2007 full options acheté à 158 000 km
Master II PH2 L2H2 2.5 dci 100 cv frigorifique 11/2004 341 000 km