Bonjour les amis,
Casse boules et de retour avec ses questions
Aujourd'hui, j'ai changé la tête d'allumage, les faisceaux , les bougies et fais la vidange de la go (elle bouffe en coco) , elle en avait besoin vu la tête des bougies.
Par contre j'ai un bruit dont je ne trouve pas la provenance à l’arrière de la go.
Alors comme tout les bruits , pour les décrire par écrit , c'est pas évident.
J'ai l'impression que j'en ai deux qui ce mélange mais qui sont pas associé.
Le premier, c'est comme un bruit de roulement mais en moins fort, pourtant je trouve ça gênant car ça s’entend en route , un genre de bruit sourd continu.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, d'avoir une structure de pneu qui fait ce genre de truc, genre les structure en V comme les goodyear,
**Ensuite, c'est un genre de claquements sur des bosses même minime et pas à tout les coups.
J'ai bien regardé les ressorts, aucuns n'est cassé sur les base.
Je pense au coupelle mais pas sur.
J'ai vérifié le pot, tournoyé dans tout les sens , que dalle, pas de jeu dans les roues, ni latéral ni longitudinal, je n'arrive pas à voir d’où ça vient.
J'ai pensé tout à l'heure a la roue de secours ou le matos dedans (cric) mais c'est bien maintenu.
Donc , avant de me lancer la dedans , je voulais avoir votre avis , histoire de ne pas démonté l'amorto pour rien.
Sinon, est ce que le roulement peut produire ces 2 bruits la? surtout le claquement
Merci d'avance pour votre et aide , bon même si il y en a pas, je vous remercie de m'avoir lu
@+
Jlouis le casse boulettes.