EAime a écrit : Salut,
Rien qu'avec ça, je fuis !!!
1 mois pour une contre visite..................
Vous avez raisonPilou29 a écrit : Il y a longtemps que je ne m’étais pas cité, petite piqure de rappel "Pourquoi acheter un espace avec des pannes alors que pour le même prix on en trouve en bon état ? Et puis un espace çà sait très bien passer tout seul de l'état çà marche à çà ne marche pas pour ne pas forcer le sort !"

Je n'ai jamais acheté une voiture avec un fort kilométrage, du coup je me dis que certaines choses sont peut-être normales, comme par exemple des sièges assez fatigués, je me dis aussi qu'il est possible que j'ai quelques bricoles à faire comme par exemple un support moteur ou de boite, comme j'ai pu lire dans quelques topics ici. Je crois aussi que comme le fait d'acheter une voiture avant de partir en vacances m'aurait bien arrangé et évité de prendre le train pour revenir, fait que je suis un peu perdu et prêt à prendre n"importe quoi"...
J'ai regardé sur leboncoin ce qu'on pouvait trouver du côté de Lyon, puisque c'est là bas que je serai cette semaine, j'ai vu quelques espaces qui me plaisent mais essentiellement en diesel et avec plus de 200000, d'ou le fait que je disais il y a quelques jours que je pensais élargir mes recherches...