pas grave, et merci pour la réponse a ma question, ça a l'air moins important que 2 pauvres photos en 1280 de large au lieu de 800

Ben si c'est grave !Baccaronze a écrit :Nan mais c'est bon, je sais très bien redimensionner une photo, j'ai juste oublié cette fois ci...
pas grave, et merci pour la réponse a ma question, ça a l'air moins important que 2 pauvres photos en 1280 de large au lieu de 800

N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
  N° 2298 de septembre  1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) _____
_____ _____
_____
 (Parti à la casse !)
 (Parti à la casse !) 

+1, bel avatarTheStone a écrit :.... content pour toi que ce I phase 2 Turbo D et son bon vieux J8S te donne satisfaction, et j'espère encore pour beaucoup d'années.
.... sympa ton avatar
 Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
   Collector T000042  / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24

.... si tu veux conserver le vernis plus longtemps, laves moins souvent et frottes moins fort
 .... si tu veux conserver le vernis plus longtemps, laves moins souvent et frottes moins fort 

le vernis arrive très bien a se barrer sans mon aide, là il faudrait une peinture, mais c'est cher
 le vernis arrive très bien a se barrer sans mon aide, là il faudrait une peinture, mais c'est cher   

Au pire si tu n'as pas les enjoliveurs,essaye de trouver des jantes alu d'origine
 Au pire si tu n'as pas les enjoliveurs,essaye de trouver des jantes alu d'origine   Pour ce qui est des retouches de peinture a la bombe,méfie toi,suivant l'élément ou la partie que tu peints,ça peut vite faire vilain.
  Pour ce qui est des retouches de peinture a la bombe,méfie toi,suivant l'élément ou la partie que tu peints,ça peut vite faire vilain. 

.....Vendu
 .....Vendu   )
  ) 

heureusement a très faible vitesse, dans un virage tres serré, du coup c'est la roue de secours qui est a l'avant droite, j'avais mis un enjo, mais devinez quoi... il s'est barré
  heureusement a très faible vitesse, dans un virage tres serré, du coup c'est la roue de secours qui est a l'avant droite, j'avais mis un enjo, mais devinez quoi... il s'est barré  

.....Vendu
 .....Vendu   )
  ) 

Je regarderai.Baccaronze a écrit :Je suis a la recherche d'une trappe a essence en bleu 436, si quelqu'un a ça qui traine

Surement 437 alors, déjà que ma peinture est éclaircie, ça risque de contrastermaxderoswell a écrit :
Edit: il y en avait une mais le bleu est plus foncé.

Eh oui... tous la même maladie...Baccaronze a écrit :Après une pause hivernale et une nouvelle batterie, il a repris du service, et les 390.000 sont passés
Toujours pas de trappe bleue, et un petit souci ce soir:
la maladie de ces vases, montés également sur r11 AM86 et R25...
Demain je lui monte un plus vieux que le sien de 4 ans, mais qui ne fuit pas

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP