[quote="oliv_77";p="61745"][quote="Satanas";p="61734"]Ca y est c'est monté, par contre pour mettre en plein phare il faut bien tourner la molette
Mais bon pour la conduite de tout les jours c'est nickel
@ Oliv
En fait le module peut allumer 4 truc différents
Pour l'espace 2 fils suffisent, il reste donc 2 fil qui ne servent pas
1 fils pour les feux de positions, TdB, plaque d'immatriculation, fau arrière, sur l'espace 1 fil sert pour tout (B1)
1 fil pour les feux de croisement (B4)
1 + permanent
1 + après contact
1 masse
et c'est tout.
Par contre j'ai voulu mettre la sonde en haut a gauche pour être à portée de main, pour pouvoir l'éteindre(le bouton 0/I est sur la sonde), mais impossible de passer le fil en invisible alors elle est en bas à gauche

Il faudrait mettre un inter, mais je n'en ai pas.
Reste le problème du plein phare, je n'a pas voulut démonter le commodo. C'est bien un système de '"clip" tournant qui déverrouille la commande de plein phare.[/quote]
alors j'avais bon !
j'ai fais le montage cet apres midi et ai mis le boitier à l'endroit ou tu as mis ton regulateur et n'ai pas revissé le cache ,on plus !
mais en fait j'ai débranché le (+ ) permanent et le ( + ) ACC parce que j'ai cru que j'avais fait une co..rie vu qu'en faisant un essai, je n'avais plus de contact

et plus de jus !
donc j'ai tout remonté comme ça, et me suis focalisé à faire repartir la bête !
et en fait ben rien de spécial ! il a redemarré au quart de tour !
je verrai donc à rebrancher un peu plus tard !
pour info, j'ai mis le detecteur derrière le retro, comme les vrais !

[/quote]
je me cite, t'as pas du voir mon post !
