bjr
toujour mon tse de85 370 000 klm d un coup en roulant il est monté dans les tours je l arrete et redemarre mais reste dans les tours j ai remorque jusque chez moi et j ai demonté le cache carbu les papillon marche bien je cable est ok car même le cable enlever il fait pareil j ai descendu le ralenti et même la vis de richesse rien il reste dans les tours voila je sais pas ce que sa pourrai etre ou une prise d air ???????? je sais pas eu secours
merci
mon moteur s embale
Modérateur : Equipe du site
- elmoko
- Conduite accompagnée
- Messages : 140
- Inscription : 14 mai 2005, 00:34
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : 2001
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : 1997
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- Localisation : Montpellier - Sud de la France
Re: mon moteur s embale
Salut,patur95 a écrit :bjr
toujour mon tse de85 370 000 klm d un coup en roulant il est monté dans les tours je l arrete et redemarre mais reste dans les tours j ai remorque jusque chez moi et j ai demonté le cache carbu les papillon marche bien je cable est ok car même le cable enlever il fait pareil j ai descendu le ralenti et même la vis de richesse rien il reste dans les tours voila je sais pas ce que sa pourrai etre ou une prise d air ???????? je sais pas eu secours
merci
Cela peut venir d'un appel d'air qui peut venir d'une durite d'air déboîtée, ou d'un capuchon qui est tombé. Mais aussi que le cable d'accélérateur trop vieux et qui reste bloqué. A +
Espace IV 2.0T Expression de 11/2004 - 232 000 km
CITATION - "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré”, Albert Einstein.
CITATION - "Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré”, Albert Einstein.
- olivierd
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1233
- Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : Initiale
- Année : 1998
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
- Finition : Alyum Plus
- Année : 2006
- Localisation : 78 Nord
- Contact :
Sur dialogys (je rechercherai lesquels), il y a toutes les descripyios du carbu...
peut être la menbrane du système d'anti-epuffement, ou quelque chose comme ca qui est HS, ça fait venir de l'essence directement sous le carbu...
Si tu peux le déposer, degarde derrière il y a un petit boîtier.
Mais il me vient une autre idée, démonte le haut carbu - 5 vis (fais attention à ne pas faire tomber le petit circlips du starter auto si tu l'as dans le
carbu et vérifie le pointeau...
Olivier
peut être la menbrane du système d'anti-epuffement, ou quelque chose comme ca qui est HS, ça fait venir de l'essence directement sous le carbu...
Si tu peux le déposer, degarde derrière il y a un petit boîtier.
Mais il me vient une autre idée, démonte le haut carbu - 5 vis (fais attention à ne pas faire tomber le petit circlips du starter auto si tu l'as dans le
carbu et vérifie le pointeau...
Olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022 ; 289 520 nov 2024
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
merci
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
merci
J’ai jamais vue une prise d’air qui fait emballé un moteur 8O
Par contre une mauvaise régulation de l’arrivée d’essence oui
le pointeau c’est possible
Ta commande quand tu la manipule a la main elle revient bien ta pas un ressort de rappel qui a rendu l’âme ? et regarde si les pavillons suivent bien le mouvement de la commande d’accélérateur
Par contre une mauvaise régulation de l’arrivée d’essence oui

Ta commande quand tu la manipule a la main elle revient bien ta pas un ressort de rappel qui a rendu l’âme ? et regarde si les pavillons suivent bien le mouvement de la commande d’accélérateur
