info sur clim

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
olivier76

info sur clim

Message non lu par olivier76 »

sur espace de 95 avec clim il y a 2 position froid et je voudrais savoir si les ventilateurs tournent à la même vitesse sur les deux positions.merci pour vos réponse.
libelule

ventilateur

Message non lu par libelule »

salut tu parle de la ventilation dans l'habitacle ou ventilo de radiateur pour moi la clim petit ou grand flocon pas de difference de froid :( :oops:
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 919
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 86

Clim phase 2

Message non lu par bernard »

Bonjour

Le ventilateur de ventilation tourne à la meme vitesse
position gros flocon on refroidit l'air pris dans l'habitacle
pour refroidir plus rapidement
L'autre position on prend l'air à l'extérieur

A+
Invité

clim

Message non lu par Invité »

merci bernard je ne s'avait pas pour les flocons
ma clim marche un peu quand il ne fait pas trop chaud apres 25 degré on ouvre les fenetres pourtant ma clim est chargée ( probleme de sonde ,pompe ? )
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 919
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 86

Clim espace 95

Message non lu par bernard »

BONSOIR

Il faut que le bouton de gauche soit sur froid
Si manque gaz le pressostat interdit'embrayage compresseurclim
de coller dons les motoventilateurs de refroidissement moteur
ne tournent pas
Est ce que les vollets d'air fonctionnent
Sur mon espace l'air qui sort clim en route est vers 17°

A+
françois

Message non lu par françois »

salut, j'ai aussi un espace 2 de 96 et j'ai une fuite sur le circuit de gaz clim a la sortie du condensateur, pourtant que je la branche (sur petit ou grand flocon) les motoventilateurs se mettent en route mais pas le compresseur.
peut etre mauvaise info dans le systeme de la clim je sais pas
à+
Invité

clim

Message non lu par Invité »

salut bernard je pense que les volets marche corectement , 17degrés il faut que je controle ça, ça me parait relativement chaux , je pensait moins , mais maintenant avec les grosse chaleur ma clim ne donne vraiment plus rien (elle ne condense meme plus sur le tuyaux froid,il reste chaux :oops: :( tchao a++
dan

ventilo radiateur

Message non lu par dan »

super ce forum je voudrait savoir si tu savait pourquoi quand je mets la clim en route je n'ai qu'un ventilo qui tourne c'est celui de droite face a l'espace ,pourtant j'ai tester en direct le ventilo et il fonctionne il parait que c'est un relais ou le pretostat je voudrait savoir quel relais et si je pretostat se change sans faire le vide de gaz merci espace turbo diesel janvier 94 merci
Répondre