pour ceux a qui ca arriverait c'est a cause de l'eau de l'essuie-glace qui fuit
en fait, c'est du tartre et de la rouille qui forment entre la culace et l'injecteur une merde indémontable
donc premiere solution bourin: percer des trous en dessous le long de l'injecteur, souder la bride sur l'injecteur a démonté et serrer a mort jusqu'a eclatement et apres des heures et des heures de dremel "mini meuleuse" ça sort
deuxieme méthode a tester faire un récipient au tour de la zone a détartré avec ce que vous pouvez et remplir de vinaigre ou pire d"acide chloridrique j'ai fini le néttoyage avec, ça attaque un peu
merci pour votre lecture et bonne galere





Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km

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