plus de feux de croisement

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
ramiro93

plus de feux de croisement

Message non lu par ramiro93 »

Salut à tous j'ai une Espace de 92 et depuis hier plus de feux de croisement mais j'ai quand même les feux de position j'ai verifié fusibles et ampoules et tout est bon, est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ou quelqu'un pourrais m'aider

Merci d'avance.
Invité

Message non lu par Invité »

Il y a 50 posts sur sur sujet. Faire une petite recherche pour retrouver le connecteur marron qui chauffe.
ramiro93

Message non lu par ramiro93 »

Desolé de te decevoir mais j'avais fait une recherche et je n'ais trouvé que 2 ou 3 sujets là dessus pas 50 :lol: en plus de cela les sujets concernent quelqu'un qui n'as plus de phares de tout alors que moi c'est juste les feux de croisement et feux de route.

Merci quand même de ta réponse.
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 919
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 86

Plus de feux croisement et plein phare

Message non lu par bernard »

Bonjour

Effectivement si c'est un probleme du connecteur marron gros fil rouge
qui amène le =12v au commodo il n'y a rien qui marche

Dans ce cas présent vérifier le commodo
Commodo de clio ou R19

Attention au connecteur marron car il fond de peur et c'est par lui
que passe la commande pour les relais
Regarder les relais ils doivent etre sur le passage d'aile droit
Bien vérifier les masses
A+
ramiro93

Message non lu par ramiro93 »

Merci de ta réponse bernard jevais verifier tout ça et je posterais aprés pour dire si le problème est resolu ou pas.
ramiro93

Message non lu par ramiro93 »

Merci à tous de vos réponses je viens de trouver la panne curieusement à côté de la batterie il y avais un fusible 25 amperes qui été cramé et donc dès que je l'ai remplacé ça re-marché mais normalment ce fusible ne devrais pas se trouver là c'est peut être l'ancien proprio qui a fait un montage maison.
Répondre