Bon pour commencer faut si prendre quelques jours en avance car elles sont bien gripper , asperger tous les soir tu dégrippant (wd40 c'est le meilleur) dans les puits des bougies (soyer généreux) et mettez quelque gouttes de liquide de frein au pied des bougies la veille au soir (sa aide je le confirme).
Le matos c'est beau.

Ensuite capot ouvert, moteur tiede vous devez avoir ceci en rouge les visses a enlever et en vert les 2 prises a débrancher.

La vis de 13 deja enlever (la croix rouge au milieu a droite).

La torx déjà enlever en bas a droite du bocal du liquide de direction assistée (la croix rouge en bas a droite) un conseil pour l'enlever, dévisser le collier de la durite qui va a l'échangeur et décaler la.

Une fois tous se beau monde d'enlever vous avez ceci.

Pour enlever l'écrou de 7 j'ai pris une douille de 7 avec un cardan et au bout le cliquet pour cela j'ai oublie de prendre une photo (j'en mettrai une dans la semaine).
Ensuite vous enlever les cosses qui sont sur les bougies (fils de droite reparer mais pas de photo ).

Prennez une douille longue de 10 avec une rallonge et cliquet et sortez vos muscles va en falloir.

Un conseil pour sortir la bougie une fois bien dévisser prenez un ciseau, pincée la au niveau du petit filetage sa sera moins chiant et tiré la droite, photo a venir.
La voila la coriace.

Comparer avec une neuve et hop un baiser.

Maintenant il vous reste plus qu'a tous faire en sens inverse et surtout au moment de remettre la bougies visser la bien bien droite.
Petite astuce pour remettre l'écrou de 8 mettez un bout de plastique ou cellophane(

Photo un peu flou mais ont vois le bout de plastique cellophane en bout de douille.

J'ai utiliser une rallonge flexible avec cardan pour pouvoir bien remettre l'ecrou de 8 en place.

Dans la foulée vous pouvez tester la tension qui arrive entre la paire de fils de bougie mettez le fil négatif du testeur dans le trou d'une vis torx qu'ont a démonter et le positif dans la cosse du fil, mettez le contact et regarder la tension perso je trouve 12.33 volts je pense que c'est bon et faite de même pour l'autre fil.
Voila j'espère que sa en aidera du monde.