PROBLEME AVEC LA CLE DE CENTRALISATION

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
dom76
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2010, 19:13

PROBLEME AVEC LA CLE DE CENTRALISATION

Message non lu par dom76 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'ai un petit souci avec ma clé de centralisation de mon espace 3

Donc c'est un espace 3 2.2DT de 1999, et ma clé est une Radio Haute Fréquence équipe avec un B2I a cote de la boite a fusible, voila mon problème lors de l'achat de ce véhicule la fermeture centraliser ne fonctionnais plus du cote avant et arrière gauche avec un peut de temp j'ai trouve ma panne c'était les deux faiseaux de porte qui était coupe je les ai refait a neuf puis maintenant la centralisation fonctionne avec le bouton au plafonnier mais pas avec la télécommande.

Et de plus je ne peut pas la ferme a clé du cote gauche car sa ne commande pas la centralisation

J'ai remplacer les pile de la télécommande et le voyant ne s'allume pas ou un peut mais très faible donc pas de centralisation.

Je suis aller chez Renault il ma répondu directement il faut changer la clé avec le circuit intérieur et la reprogrammer par la suite avec le véhicule par la valise de diag a un cout de 150€

Donc ma question il y a t'il un autre moyen pour remédier a sa et surtout c'est normale que la serrure de gauche ne commande pas la centralisation du véhicule

Et merci pour ceux qui pourras m'aider

mon espace : Espace 3 - 2.2DT - 1999 totalise 297000kms
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13567
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: PROBLEME AVEC LA CLE DE CENTRALISATION

Message non lu par Pilou29 »

Pour la serrure : oui, la clé est mécanique et n'ouvre QUE la porte.
Pour les autres questions : attendre les réponses des spécialistes :wink:

N'oublie pas de remplir ta signature et de passer par la case présentation.
Espace I 2000 TSE (futur collector :lol: N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
Image_____Image_____Image
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS :( (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: PROBLEME AVEC LA CLE DE CENTRALISATION

Message non lu par pontiac »

[quote="Pilou29";p="124371"]Pour la serrure : oui, la clé est mécanique et n'ouvre QUE la porte.
Pour les autres questions : attendre les réponses des spécialistes :wink:

N'oublie pas de remplir ta signature et de passer par la case présentation.[/quote]

Salut,

+1 Pour la case presentation et signature

Sinon pour les réponses elles sont déjà nombreuses sur ce forum...

Avec un peu de courage et patience elles sont a portées de clavier...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre