Bonjour, je suis nouveau sur ce site, et j'ai un petit souci avec ma clé de centralisation de mon espace 3
Donc c'est un espace 3 2.2DT de 1999, et ma clé est une Radio Haute Fréquence équipe avec un B2I a cote de la boite a fusible, voila mon problème lors de l'achat de ce véhicule la fermeture centraliser ne fonctionnais plus du cote avant et arrière gauche avec un peut de temp j'ai trouve ma panne c'était les deux faiseaux de porte qui était coupe je les ai refait a neuf puis maintenant la centralisation fonctionne avec le bouton au plafonnier mais pas avec la télécommande.
Et de plus je ne peut pas la ferme a clé du cote gauche car sa ne commande pas la centralisation
J'ai remplacer les pile de la télécommande et le voyant ne s'allume pas ou un peut mais très faible donc pas de centralisation.
Je suis aller chez Renault il ma répondu directement il faut changer la clé avec le circuit intérieur et la reprogrammer par la suite avec le véhicule par la valise de diag a un cout de 150€
Donc ma question il y a t'il un autre moyen pour remédier a sa et surtout c'est normale que la serrure de gauche ne commande pas la centralisation du véhicule
Et merci pour ceux qui pourras m'aider
mon espace : Espace 3 - 2.2DT - 1999 totalise 297000kms
PROBLEME AVEC LA CLE DE CENTRALISATION
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Re: PROBLEME AVEC LA CLE DE CENTRALISATION
Pour la serrure : oui, la clé est mécanique et n'ouvre QUE la porte.
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Re: PROBLEME AVEC LA CLE DE CENTRALISATION
[quote="Pilou29";p="124371"]Pour la serrure : oui, la clé est mécanique et n'ouvre QUE la porte.
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Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...


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