Me voici seb avec un espace 2 de 1994. Il a 187000km donc encore de beau jours devant lui. Je l'ai depuis 4ans et je l'avasi mis de côté depuis plus de 2ans. Mais la je suis en train de le remettre a neuf mais de mes propres mains.
J'était ici jadis sous le pseudo seb62espace2 mais j'avais peur que mon in.scription ne passe pas . Je demande d'ailleur au modo si une démarche est necessaire pour me remettre sous mon ex pseudo car je l'utilise pour tous.
Cordialement a vous.
Seb
Ton pseudo seb62espace2 existe toujours et tu peux l'utiliser sans problème.
Si tu as perdu le mot de passe tu suis la procédure pour en redemander un
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
OUi mais le soucis est que la procédure me renvoi vers une ancienne adresse mail et je n'en ai plus l'utilité ni le mot de passe de celle ci. Ca fait presque 2 ans qu'on ne sent sert plus et aprés de multiples formatage je ne l'ai jamais remise.
Donc si un modo pouvait si il le veut bien par mp me redonner un mot de passe. Cordialement.
Seb
Ps: Ou alors me l'envoyer sur mon adresse mail.
Merci
Espace 2 matra de 1994. Suspension pneumatique, direction assistée ,clim. 187000km A vendre pour piéces!! Cordialement
Merci beaucoup!!!
J'aimerais franchement qu'un modo passe par la pour revenir a mon ancien pseudo pour me renvoyer vers une démarche avec nouveau mot de passe.
Espace 2 matra de 1994. Suspension pneumatique, direction assistée ,clim. 187000km A vendre pour piéces!! Cordialement
Bonjour
Le modo ne peut rien pour cela, pas de droit d'administration sur le forum
Il faut voir cela avec un admin ( Orval56 ou spproust )
Envoie leur un MP avec ta nouvelle adresse
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km