[Résolu]Plus de courant qui passe.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Herve16
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2010, 18:47

[Résolu]Plus de courant qui passe.

Message non lu par Herve16 »

Bonsoir a tout les forumeurs et bricolos.

Je vous explique mon problème un peu étrange rencontré avec
mon renault espace td 1988 (J8s).
Je roulais comme a mon habitude tranquillement quand soudain ce vieux pépère a décider
de me faire le coup de la panne ,mais le pire il me l'a fait ce branleur !!
Bref je roulais puis tout d'un coup il a calé et plus aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord , je pensais que cela venait de la batterie donc je suis aller en acheter une tout a l'heure et tout confiant que j'étais je me suis dit c'est bon il va repartir comme d'antan et la !!!!!!
Le gros flop rien de chez rien toujours rien qui s'allume même pas l'horloge digitale et ni autoradio.
J'ai vérifier les cosse relier a la batterie ,nettoyage complet de celle-ci ....
J'ai vérifier les fils de masses puis les fusibles ,puis la tresse de masse qui est relier coté boite.........
Une journée entière a me poser la question du pourquoi du comment ,donc je viens faire appel a vous si quelqu'un a déja rencontrer se problème.
Dernière modification par Herve16 le 21 juil. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenu ;)
Un grand classique des I et II , regarde du coté des connecteurs de la platine fusible ... et aussi du coté du moteur de recherche du site ; la réponse y sera plus développée ;)
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Herve16
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2010, 18:47

Message non lu par Herve16 »

[quote="pub2n";p="128132"]
Bonjour et bienvenu ;)
Un grand classique des I et II , regarde du coté des connecteurs de la platine fusible ... et aussi du coté du moteur de recherche du site ; la réponse y sera plus développée ;)
@+
[/quote]

Ceux de couleurs Blanc Rouge noire et jaune ??
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25052
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Tous ... y compris ceux situés dans cette boite et non raccordés à la platine
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Herve16
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2010, 18:47

Message non lu par Herve16 »

[quote="pub2n";p="128139"]
Tous ... y compris ceux situés dans cette boite et non raccordés à la platine
[/quote]

Super merci a toi de ces réponses si rapide.....
Je vérifie tout sa demain et je dit ce qu'il en est par la suite.
Herve16
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 20 juil. 2010, 18:47

Message non lu par Herve16 »

J'ai trouvé cette fameuse panne ,cela venait d'un fil de + au niveau de la batterie qui a touché le moteur et qui a cramé par la suite .
1 seul fil est sa démarre plus ,un truc de dingue...
Répondre