recup schema elect phase 3

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
delsarte

recup schema elect phase 3

Message non lu par delsarte »

je suis en train de recuperer les schemas electrique detaillé des espace II phase 3 le temps de tous scanner, mettre au propre, je serais près a tous télécharger sur le net mais ou? car il sera certainement trés gros comme fichier.
parce que ne compter surtout pas sur les revue technique Haynes ou RTA pour vous aider, il ne corresponde pas a se modéle precis (modéle intermediaire entre phase et non traité sur ces revue).
pour ma part j'ai guallèré une semaine sur une panne electrique avec ses deux revues , dont j'ai perdu 2 jours pour recuperer , chez renault, les schemas electrique dont j'avais besoin ,ainsi un moins d'une journée j'avais depanné + installé mon anti-vol sur des circuits d'origine.
salut a tous
papymous

Re: recup schema elect phase 3

Message non lu par papymous »

Salut

J'aimerai savoir comment t'as récupèré les schémas elec car j'ai de gros pbs de ce coté sur mon 2.2 inj de 92

démarre, démarre pas, plus rien en roulant, puis tout remarche, etc ...
cet après midi je me démonte le tableau de bord pour supprimer l'alarme (HS) désactivée mais pas démontée.

J'aimerai bien trouvé celui qui correspond à mon model

si qq'un à ça en stock ...

merci d'avance
delsarte

Re: recup schema elect phase 3

Message non lu par delsarte »

désolé je n'ai pas cette parti, seulement si c'est une coupure generale( plus rien du tout :phare, clignotant, autoradio, etc) je te conseille juste de mettre un schunt (gros section de fils) a la place du relais situé au dessu de la platine de fusibles, la il y a plusieur relais dont un qui doit etre brancé sur un bornier de couleur vert : schunt les deux fiches derriere lesquel deux fils rouge de gros section : c'est l'alime generale que coupe l'alarme(si toutefois c'est ca.
tu n'est peut-etre pas obligé de demonter la planche de bord: devisse tout et souleve la seulemnt cela devrait suffir c'est ce que je viens d faire.
pour ce qui est des schema: je suis allé che renault et je leur est tout simplement demandé comme j'avais un soucis. je me suis montrer reconnaissant (biere) si toutefois cela devait se reproduir.
pour le reste de la recup. je passerait par un pote qui connait un de ses pote qui travail chez renault.
bon courage
delsarte

Re: recup schema elect phase 3

Message non lu par delsarte »

au vu de ce que je viens de lire sur ton probleme , manifestement c'est bien ça : fait ce que j'ai marquer un message plus haut. tout devrais rentrer dans l'ordre
Répondre