cette année je devais partir en Espagne avec un 2,0 rxe bva de 99 ce n'est pas la première fois je roule pépère avec . Mais un pépin me fais renoncer la pompe à eau m'a lachée le 30 juillet pas facile de touver un garage j'ai 4 semaines de CA et je veux en profiter la réparation ne peux se faire avant le 10 aout.
heureusement j'ai un espace de secours c'est un 2,1 td de 92 je ne le connais pas c'est un échange contre une 605 sri gpl j'ai juste changé la distribution et fais les vidanges nécessaire je l'ai depuis 2 mois j'ai roulé avec pour le décrassé avant le CT sa été juste, il fume pas mal. le dilleme attendre ou partir? le 99 c'est le luxe le 92 c'est l'aventure je me résigne et je part avec le mazout. j'ai fais 4500 kms avec et je dois dire que ce moteur est une source d'énergie le turbo souffle sans broncher les voiture modernes sont dépités les conducteurs sont obligés d'accelerer pour maintenir leurs vitesses mois je roule a 120/130 et ma puissance de dépassement est tres honorable en comparaison des hdi dci, le turbo sur le j8s est plus gros cela compansse je crois. sur le miens le hic c'est que je n'ai pas la clim en espagne c'est chaud, sans! le remède vitre noir de chez delta mics c'est tres efficace pour 25E en résumé j'ai kiffé le j8s je me pose la question de devoir vendre les deux et acheter un 2,2 td je pense que c'est le conpromis parfait.
bonne soirée.