Page 1 sur 1
Probleme fermeture portes
Posté : 31 oct. 2011, 10:41
par Ricco
Salut j'ai un type 2 qui a 145 000kms, en premier les portes arrieres mais je les ferme avec le loquet, le coffre suivant son humeur mais marche avec la clé, maintenant la porte conducteur plus rien au bip ni a la clé pour la passager avant pas de probleme. J'attend vos conseils merci d'avance Ricco
Re: Probleme fermeture portes
Posté : 31 oct. 2011, 12:16
par rover17
Fonction recherche , yo
Mon beau-frère a eu une panne similaire il y a quelques semaines, en plein déplacement pro à Bordeaux. Il avait pris un
vtc bordeaux pour rejoindre son client, et le chauffeur lui a raconté exactement le même genre de galère sur son véhicule de travail. Ces moteurs qui refusent de s'arrêter, ça craint quand t'as un planning serré.
Re: Probleme fermeture portes
Posté : 31 oct. 2011, 15:47
par Pilou29
N’oublie pas de relire :
si tu veux des réponses.
Tu dois pouvoir trouver la réponse avec la fonction recherche.
Re: Probleme fermeture portes
Posté : 31 oct. 2011, 19:09
par Ricco
En plus du probleme électrique, la serrure conducteur ne ferme pas avec la clé ??? ? Sur recherche il y a souvent des problemes de fil;
Re: Probleme fermeture portes
Posté : 01 nov. 2011, 11:10
par Zegg12
+1 pour Pilou29