Changement moteur Espace Turbo Diesel par un de R25

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
ramiro93

Changement moteur Espace Turbo Diesel par un de R25

Message non lu par ramiro93 »

Bonjour à tous suite à un problème avec la culasse de mon moteur j'ai decidé d'acheter un moteur de Renault 25 Turbo D et je voudrais quelles sont les différences entre ces deux moteurs et comme sur mon Espace j'ai la clim et que sur la R25 il n'y avait pas de clim puis je l'adapter sur le moteur de la Renault 25, toutes les réponses sont les bienvenues et merci d'avance.
titi
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 13 mai 2006, 08:09

Re: Changement moteur Espace Turbo Diesel par un de R25

Message non lu par titi »

je pense qu'il te faudra changer les poulies de vilebrequin. a voir les support d'alternateur et pompe de direction assisté. recupére sur ton moteur les support moteur(silenbloc) suivant etat, je pense que cela ne devrais pas posé de probleme si tu respect le type du moteur (j8s)
voila bon courage
a plus
bernard
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 919
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : 86

Re: Changement moteur Espace Turbo Diesel par un de R25

Message non lu par bernard »

Bonsoir

Est ce que le bloc R25 à les bossages et taraudages pour les renforts fixation compresseur de clim
Attention l'alternateur espace clim est plus puissant que le R25 sans clim

A+
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
ramiro93

Re: Changement moteur Espace Turbo Diesel par un de R25

Message non lu par ramiro93 »

Merci de vos réponses alors mon moteur de l'Espace c'est un J8S 772 et celui de la 25 un J8S 708 pour les bossages et taraudages pour les renforts fixation compresseur de clim elles y sont sur celui de la R25.
x930

Re: Changement moteur Espace Turbo Diesel par un de R25

Message non lu par x930 »

Bonjour,

attention, vérifie les supports moteur, mais aussi que la boite de vitesses s'adapte bien dessus.

il me semble qu'il y a un problème de ce côté.

à vérifier avant d'entreprendre la manip

à+
Répondre