espace 2
Posté : 13 janv. 2012, 23:25
bonjour,je vien d'acquerir un espace serie 2 qui tourne trés bien malgré ses 503000km ,mais ne connaissant rien en mécanique je vien demander de l'aide au prés de passionné des espaces
Site d'entraide de passionnés de Renault Espace 1, Espace 2, Espace 3, Espace 4, Espace 5, Espace 6
https://www.passion-espace-club.com/