triangle inf. et tirant (de R25) pour espace II ?
Publié : 01 juil. 2006, 20:02
Bonjour,
Je viens de repérer à ma casse préféré une R25 TXI (dernière génération d'après la carrosserie avant) qui n'a pas l'air d'avoir énormément roulé, et dont les silentblocs semblent assez propres et raides... Pour mon espace 1993 qui a passé les 200 000 depuis un moment, et dont je soupçonne qu'il ait servi de véhicule "utilitaire" au précédent propriétaire, je piquerais bien le triangle inférieur droit et le tirant, au moins à droite où j'ai une mauvaise usure du pneu (petit défaut de carossage déjà repéré lorsqu'il avait 150000 Km, qui n'a pas du s'améliorer). Alors, avant de me lancer pour une demi journée de casse en plein soleil (oui, mais c'est mieux que sous la pluie !), peut-on me confirmer que le triangle (en fonte) est identique ?
Ceux qui ont déjà travaillé sur le train avant, y a-t-il des obstacles notables, des astuces pour les surmonter, des trucs à savoir ?
Grand merci !
Je viens de repérer à ma casse préféré une R25 TXI (dernière génération d'après la carrosserie avant) qui n'a pas l'air d'avoir énormément roulé, et dont les silentblocs semblent assez propres et raides... Pour mon espace 1993 qui a passé les 200 000 depuis un moment, et dont je soupçonne qu'il ait servi de véhicule "utilitaire" au précédent propriétaire, je piquerais bien le triangle inférieur droit et le tirant, au moins à droite où j'ai une mauvaise usure du pneu (petit défaut de carossage déjà repéré lorsqu'il avait 150000 Km, qui n'a pas du s'améliorer). Alors, avant de me lancer pour une demi journée de casse en plein soleil (oui, mais c'est mieux que sous la pluie !), peut-on me confirmer que le triangle (en fonte) est identique ?
Ceux qui ont déjà travaillé sur le train avant, y a-t-il des obstacles notables, des astuces pour les surmonter, des trucs à savoir ?
Grand merci !