Bonjour Outlander et merci beaucoup t'es un CHEF , je cherchais justement un site avec un kit injecteur je t'en remercie !! j'ai réglé le problème du tuyau j'ai été a la casse et bien choisi mon tuyau , j'ai chauffé avec mon decapeur thermique et voila j'ai plus qu'a , par contre ca pu toujours autant le GO pouah quel odeur désagréable ,
je vais changer les tuyaux de retour de GO on verra bien lequel je prend par contre ? j'aimerai prendre la pochette avec les joints en cuivre , si tu peut m'aider

merci.
Question : les becs d'injecteurs se changent facilement ?
http://www.autodiesel13.com/achat/cat-p ... ur-28.html
j'y connais pas grand chose niveau injecteur si c'est pas trop compliqué ou qu'il n'y a pas besoin d'outil spécifique pour les démonter et les nettoyer je peut le faire .
Ceci dit pour les 450 000 kms , ce n'est pas moi qui les ai parcouru, mais j'espère pouvoir l'entretenir afin qu'il en fasse le double

, la culasse a été changé avec arbre a came etc ... la distri avais lachée , sous garantie mais il avais quand meme sorti 1940 euros

j'ai les factures depuis 1999 ça fais un sacré paquet de factures quand même !! la j'ai deux galères dessus les radiateurs de chauffage habitacle à changer et un bon coup de nettoyage à faire dans le collecteur d'admission avec joint à changer également , et vanne EGR a condamner. du boulot en perspective

.