[color=#][/color]
Bonjour,
La description du phénomène :
- conso batterie avec le fusible 5A (GPL avant contact) branché : jusqu'à 900ma
- conso batterie sans le fusible 5A (GPL avant contact) branché : ~20ma
rq.
- quand je branche la batterie, j'entends un élément GPL qui ronronne (ça ressemble à une E.V. mais ç'est un connecteur 4 points) qui se situe à gauche de la batterie et est intercalé sur un tuyau du circuit GPL souple (après le détendeur)
=> questions :
- est-ce normal que l'élément GPL se manifeste quand je branche la batterie hors contact neman ?
- si non, serait-ce le calculateur ?
- est-ce qu'il est dans le même boitier que le boitier de l'injection essence ?
- combien ça coute ?
- le boitier Siemens peut-il être changé sans passer la valise ?
Merci
A+
Bloc
conso batterie sur espace GPL (monté d'origine)
Modérateur : Equipe du site
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10530
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: conso batterie sur espace GPL (monté d'origine)
j'ai une 3, éqipée gpl et n'ai rien avant le contact 12v.
vincent
vincent
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.