Bonjour a tous et toutes, et merci pour ce superbe site.
Voilà je suis toxicomane à ..... l'Espace......
J'ai 40 ans, et j'ai eu que des renault (personne est parfais) enfin des poubelles Renault, mis à part une 19 alisé.
J'ai jusqu'à lundi un espace 1 phase 2 de 1990, car elle part à la casse,,,, un imbécile m'a défoncé le pare chocs et hayon, et l'expert m'oblige plus ou moins à la mettre à la casse,,,,,, Apres agression de cet expert et réflexion, finalement je m('en tire pas trop mal car je vais avoir 2000 euros, et vue l'état de la voiture, jamais je n'aurai pu la vendre, par contre je pensais la garder encore 5 ans au moins car le moteur est de 1993 et a 150 000 .kms....
C'était mon premier espace et je me demande d'ailleurs comment j'ai pu rouler avec des voitures aussi emmerdantes que r19, 406, r21 etc....
L'espace c'est la liberté à tous niveau, elle m'a permis de faire pas mal d'affaires quand j'étais dans el besoin.
Bon je vais en venir au sujet, âpres réflexion, et 2000 euros en poche, j'ai eu la surprise de voir que en rajoutant 1500 euros j pouvais avoir des espace de 1995 diesel avec environ 200 000 kms (soit presque neuve
Mais pourquoi pas aussi des modèle de 1992 a 1994....
J'ai une question à laquelle je ne trouve réponse condensée dans le forum.
Ou puis je ou uen personne peut elle me décrire les modèles ? car l'espace 1 que j'ai devait être du haut de gamme, il a VE, RE, 2 TO, satelklite au volant etc.....
Quel est la version à ne pas prendre en espace deux, je voudrais au moins la clim, et VE,
J'ai vu que plus tard il y avait les versions helios, alisé (bon ca c'est clim) grand ecran, etc etc.....
Merci pour vos réponses et conseils avisés
Bonjour, je vais acheter un espace 2, mais quel modele ?
Modérateur : Equipe du site
- orval56
- Site Admin
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
Re: Bonjour, je vais acheter un espace 2, mais quel modele ?
bonjour,
pour les premières années, 91 à 93 : modèle RXT = haut de gamme.
par contre, c'était encore un système "options" pour de nombreux modèles. cela venait moins cher d'avoir une RT avec quelques options qu'une RXT avec des options dont tu n'avais pas besoin.
bref, comme les autres renault de l'époque, RN = bas de gamme, RT = milieu de gamme et RXT = tout haut de gamme
cela correspond aux finitions E1, E2, E3 sur la plaquette du constructeur.
par la suite les hauts de gamme sont grand écran, initilale paris, les modèles "alberville" (92)...tu as le choix
par contre, c'était encore un système "options" pour de nombreux modèles. cela venait moins cher d'avoir une RT avec quelques options qu'une RXT avec des options dont tu n'avais pas besoin.
bref, comme les autres renault de l'époque, RN = bas de gamme, RT = milieu de gamme et RXT = tout haut de gamme
par la suite les hauts de gamme sont grand écran, initilale paris, les modèles "alberville" (92)...tu as le choix

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Apprenti-conducteur(trice)
[quote="orval56";p="13712"]
bonjour,
[/quote]
Bonjour, et merci
Et au risque de paraitre c....c...lle, je pense prendre plutôt un modele 95 ou 96.
je ne sais si je dis de béties mais il y a les versions HELIOS, et j'ai oublié les autres noms,
existes il un site ou sont décrits les equipements ?
Je ne suis pas du tout luxe , mais j'aimerai au moins un compte tours, et vitre electrique.
J'ai uen autre question, quelles sont les grandes differences entre mon espace et les phase 2 ?
bonjour,
[/quote]
Bonjour, et merci
Et au risque de paraitre c....c...lle, je pense prendre plutôt un modele 95 ou 96.
je ne sais si je dis de béties mais il y a les versions HELIOS, et j'ai oublié les autres noms,
existes il un site ou sont décrits les equipements ?
Je ne suis pas du tout luxe , mais j'aimerai au moins un compte tours, et vitre electrique.
J'ai uen autre question, quelles sont les grandes differences entre mon espace et les phase 2 ?
Bonjour, j'ai un espace de 1992, td,,,,, et un 2.2 DCI de 2003
[quote="sergio";p="13711"]
J'ai 40 ans, et j'ai eu que des renault (personne est parfais) enfin des poubelles Renault, mis à part une 19 alisé...
C'était mon premier espace et je me demande d'ailleurs comment j'ai pu rouler avec des voitures aussi emmerdantes que r19, 406, r21 etc....
[/quote]
Euh Renault à fait des 406 ???
J'ai 40 ans, et j'ai eu que des renault (personne est parfais) enfin des poubelles Renault, mis à part une 19 alisé...
[/quote]
Euh Renault à fait des 406 ???
-
- Apprenti-conducteur(trice)
Bonjour,
Bon et bien en 10 mn j'ai acheté un espace de 1992 ce midi.
C'est un espace de 1992, d'une bele couleur bleu turquoise, il affiche 220 000 kms au compteur et il aurait un moteur de 90 000 kms, je l'ai payé 3300 euros, c'est ^pas donné mais je pense assez rare.
Voila merci à tous.
Bon et bien en 10 mn j'ai acheté un espace de 1992 ce midi.
C'est un espace de 1992, d'une bele couleur bleu turquoise, il affiche 220 000 kms au compteur et il aurait un moteur de 90 000 kms, je l'ai payé 3300 euros, c'est ^pas donné mais je pense assez rare.
Voila merci à tous.
- orval56
- Site Admin
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
ben on attend les photos...
c'est quel modèle exactement ???
(ah, la question piège...)
pas de panique, sur le pied de montant passager, les indications y sont :
modèle J63 (5)(6)(7)(8)
finition (e1)(e2)(e3)
couleur (probablement bleu de chine réf 540 ou bleu mandarin réf 541)
avec ça, la réponse devrait être facile
bonne route en EII
vincent

c'est quel modèle exactement ???
(ah, la question piège...)
pas de panique, sur le pied de montant passager, les indications y sont :
modèle J63 (5)(6)(7)(8)
finition (e1)(e2)(e3)
couleur (probablement bleu de chine réf 540 ou bleu mandarin réf 541)
avec ça, la réponse devrait être facile

bonne route en EII
vincent

sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
et ben, t'es un rapide mais dis nous en plus(+)?