mon espace 2 préparé

Vous présentez votre véhicule.
Un sujet par véhicule.
[PSEUDO] Véhicule
Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
nicolds
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
: : :
: : :
: : :
Localisation : belfort

mon espace 2 préparé

Message non lu par nicolds »

salut j'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps et vu que je roule en espace ben j'ai ma place ici cool !
alors je l'ai acheté en mauvaise état a 300000kms , j'ai tout refais et j'en ai bien profité mais au bout d'un moment j'en ai eu marre d'avoir un "simple" espace j'ai alors refais toute la ligne d'échappement en ne laissant que le coupe flamme en guise de silencieux , quel doux bruit mais il manquais quelque chose j'ai monté la pression du turbo au maximum là ça commençais a bien marché pour finir j'ai augmenté la pression de gasoil , là s'est devenu une vraie bête de course ,
au bout d'un moment j'en voulais plus , après pas mal de recherche il s'est avéré que le turbo étais un t2 que les r25 avais le même moteur mais avec un t3 je me suis mis a la recherche de ce turbo , et j''ai enfin trouvé , j'ai du changé la pipe et faire quelque modifs baissé un peut la pression de gasoil , et comment dire ? s'est l'eau et le vin , le jour et la nuit , ça marche du feu de dieu je continue mes recherches pour changé les injecteurs et mettre un embrayage renforcé
voila si quelqu'un veux plus d'infos n’hésitez pas

a gauche le t2 a droite le t3
DSC_0059.JPG
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par espace-tuning »

slt , j'aurais bien envie d’écouter le beau bruit qui sort a échappement de ton espace , si tu as une petite vidéo fait nous profite :D
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Avatar de l’utilisateur
espace6210
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 194
Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Base
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2006
Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par espace6210 »

Salut
Il est plus puissant le Turbo T3
car attention j'ai entendu dire que le moteur Espace 2 était au max on nous a pas trop de le toucher je voulait le débrider mais on ma dit non
Car il et régler au max par rapport au moteur

Voir a la Longue tiens nous au Courant
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pub2n »

Bonjour
+1 sur le long terme :
- Dans une 25 le moteur et le turbo refroidissent mieux, par la conception elle même du compartiement moteur :!: donc, meilleure fiabilité en limites de charges.
- Un Turbo + gros, d'accord, mais es ce que les reste des élémnts est dimensionné en conséquent ( échangeur air/air , est ce le même :?: car qui dit turbo plus gros, dit plus d'air ... et de chaleur à dégager )
- La culasse est déja fragile ... alors en contraintes de fonctionnement plus lourdes , que cela va t il donner sur un moulin de 21 ans ... mystère :?:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pontiac »

...

Ca me fait toujours marrer de voir/lire ce genre de truc...

Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS :!:

Surtout le J8S... :roll:

Moteur fiable certes ( sinon me fais assassiné par TheStone :lol: ), mais pas fait pour être poussé/bidouillé...

Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pub2n »

Nuance Thierry ... le mazout n'enflamme pas le goudron , il le fait juste fondre :lol: et cela colle au pneus des véhicules pour en faire des pneus hiver cloutés maison ...

Ok :arrow: même pas vu :lol:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par denis54 »

hello

curieux de voir ça...

tu as plus de temps de réponse avec le T3? et comme PUB2N l'échangeur doit être augmenté et surtout cerclé pour ne pas exploser en fonction de ta pression...

après faut effectivement voir ce qu'est capable d'encaisser sans soucis de fiabilté le moteur mais aussi la boite.... et peut-être revoir tes freins...
Image




"encore un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
espace6210
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 194
Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Base
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2006
Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par espace6210 »

ESPACE V 6 BOITE MANU NON NON NON
A ne pas mettre entre toute les mains
Connaissance de Cause ,Un Soir de juillet 2009 Traverse de la france Espagne Lens 62 Bonne Vitesse
Puis surprise Une Sono Mobile derriere moi avec des Spots Bleu
Cout : retrait de permis 1300€ D'amende
Heureusement qu'il mon pas fait le Coffre La C'etait Monopoly

bon Pour dire V6 oui mais pas pour tout le monde, mais si c'est a refaire je le referais
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
nicolds
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
: : :
: : :
: : :
Localisation : belfort

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par nicolds »

je me doutais que certains allais dire se genre de choses : "Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS " "Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )" ont m'avais déjà fais se genre de remarque quand je m'étais attaquer a une golf 2gtd qui d'origine faisais 60ch et une fois avoir mis les main dedans elle sortais 124ch alors oui j'aime asser m'attaquer au (vieux) gasoil il y a plus de boulot a faire que de mettre une puce ou de reprogrammer un tdi ....et les moteurs gasoil sont beaucoup plus robustes que les essences mais se n'est que mon avis et se avec l'expérience que j'ai avec ses deux moteurs , et pour ton info certains v8 gasoil sortes 1200ch pour 10 fois moin chère qu'un essence avec beaucoup beaucoup moin de ch ;

sinon ça fais déjà plus de 2 ans que je roulais avec l'ancienne config et jamais un problème , et bien sur qu'avec le nouveau turbo j'ai tout changer nouvelle pipe , nouvel échangeur et une nouvelle couche de goudron sous le capot , bande thermique, et comme j'ai dis je suis en train de voir pour un embrayage renforcé et pour plus de durée je le fais toujours bien chauffé hors de question de monter en tours temps que tout n'est pas a la bonne température et mes vidanges sont faites tout les 3000kms , le but est de ne pas tout casser mais de mettre a l'amende certaines caisses avec un truc de 21 ans !!!....

j'ai un peut plus de réponse en bas régime mais quand il monte en tours tu te demande quand il va s’arrêter de monté !!!
il faut savoir qu'aucun moteur n'est au max et encore moin un gtd quel qu'il soit
voila et dès que je peux je mettrais une vidéo
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20221
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par TheStone »

.... en attendant la vidéo, on peut avoir quelques photos :?:

:idea: .... mets une Image plus informative, déjà demandé ICI, tout est bien expliqué dans les Image :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
nicolds
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
: : :
: : :
: : :
Localisation : belfort

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par nicolds »

le temps de les faire et je les mets
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
Avatar de l’utilisateur
pat 02
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1746
Inscription : 08 janv. 2012, 09:36
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
Finition : Alizé
Année : 1996
: : :
: : :

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pat 02 »

je vois que tu a mis un turbo t3 de r25 v6 turbo

donc tu la récupéré sur quel r25 , la v6 turbo 182cv ou la v6 turbo 205cv

sinon le mieux si tu veut mettre a l'amende certaines caisses avec un truc de 21 ans comme tu le dit prend directement une r25 v6 turbo 205cv et la tu va voir que ton MAZOUTS est un veaux méme avec un t3 :lol: :lol: :lol:
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
alpine gta v6 turbo 200cv de 1990 bleu cuir noir.....105 000 km
r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 noir cuir marron......195 000km
audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
[/color]
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20221
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par TheStone »

:idea: .... ne pas décourager l'innovation, moi je veux voir ce bon vieux J8S, bien "turbo-charged", faire la nique à d'autres espaces, par exemple un 2.2i :wink:
pontiac a écrit :...
Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS :!:
Surtout le J8S... :roll:
Moteur fiable certes ( sinon me fais assassiné par TheStone :lol: ), mais pas fait pour être poussé/bidouillé...
Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pontiac »

TheStone a écrit ::idea: .... ne pas décourager l'innovation, moi je veux voir ce bon vieux J8S, bien "turbo-charged", faire la nique à d'autres espaces, par exemple un 2.2i :wink:
pontiac a écrit :...
Si vous voulez vraiment avoir des canassons sous le pied N'ACHETEZ PAS DES MAZOUTS :!:
Surtout le J8S... :roll:
Moteur fiable certes ( sinon me fais assassiné par TheStone :lol: ), mais pas fait pour être poussé/bidouillé...
Pour çà fallait acheter un II V6 boite manuelle... et là MÊME PAS besoin de bidouilles pour enflammer le goudron ( ce que le mazout ne fera jamais )
Pfff...

Si tu savais... le nombre de turbo mazouts ( turbo charged ou pas ) qui ont essayé... ( zont eu des problèmes :mrgreen: )

D'ailleurs dans un sujet récent je nomme une marque avec qui le gars y a laisser son moteur en voulant essayer de me suivre... pourtant BIEN plus à la pointe que le J8S...
Le J8S est fait pour rouler pépère... car quand l'on voit le nombre de culasses qui descendent... les gars ne venaient pas pleurer après ! ( et j'en sais quelque chose :!: )
pat 02 a écrit : sinon le mieux si tu veut mettre a l'amende certaines caisses avec un truc de 21 ans comme tu le dit prend directement une r25 v6 turbo 205cv et la tu va voir que ton MAZOUTS est un veaux méme avec un t3 :lol: :lol: :lol:
On est bien d'accord là dessus :!: :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par denis54 »

le PAT... quel taquin celui là :mrgreen: :lol: ... sur qu' avec une v6 turbo de 205 cv nombre de caisses se prennent une raclée.. :mrgreen:


PONTIAC: c était la marque aux chevrons non :?:


maintenant faut voir, j avais un pote il y a des années de cela qui bidouillait ses voitures comme personne... il arrivait à sortir des monstres en faisant des prepas sur des autos banales à la base... il y avait notamment une 4 l turbo, un truc de dingue :shock: , aussi une Fiat punto avec un compresseur, etc... j avais pris des photos de ses joujoux, faudrait que je retrouve cela mais la c est pas gagné, faut que je me mette en mode explorateur dans le grenier :mrgreen:

tout ça pour dire, j attends de voir ce que ce monsieur va faire avec l espace... 8)
Image




"encore un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pub2n »

denis54 a écrit : PONTIAC: c était la marque aux chevrons non :?:
Non aux hélices il me semble :mrgreen:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pub2n »

En parlant d'hélices, rappelez vous ce sujet :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 8S#p186976
Mais le bloc avait été revu de fond et comble ...
@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pat 02
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1746
Inscription : 08 janv. 2012, 09:36
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TDV]
Finition : Alizé
Année : 1996
: : :
: : :

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pat 02 »

pub2n a écrit :En parlant d'hélices, rappelez vous ce sujet :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 8S#p186976
Mais le bloc avait été revu de fond et comble ...
@+
oui mais la on se demande se qui reste du j8s dans se proto

mais la sa doit être fiable quand même

mais monter un t3 de r25 v6 turbo dans un j8s d'origine pour moi la fiabilité est plus la :roll:

mais je voudrait quand même voir des photos pour voir se t3 monter :mrgreen:
espace 2 de 1996 2.1 dtv alizé grand écran clim et encore plein d'option......177 000 km
alpine gta v6 turbo 200cv de 1990 bleu cuir noir.....105 000 km
r25 v6 turbo baccara 205cv de 1990 noir cuir marron......195 000km
audi a4 1.9 tdi s_line de 2004 noir semi cuir ....227 000km
[/color]
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pub2n »

+1 Sans compter qu'un avion tourne à régime stabilisé en général , ce qui arrange la fiabilité ... la voiture , elle , fait aussi des régimes stabilisés ......... uniquement lors des cycles d'homologation constructeur :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par denis54 »

pub2n a écrit :
denis54 a écrit : PONTIAC: c était la marque aux chevrons non :?:
Non aux hélices il me semble :mrgreen:

hum , ce doit être un autre sujet alors..
pour ce qui est de celui avec hélices... pas vu ou,me rappelle plus :mrgreen:
Image




"encore un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par pontiac »

...

Commence par B et fini par un W :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par espace-tuning »

salut
je ne suis pas pour commencer a poussez les bon vieux j8, mais j'ai hâte d'entendre cette douce mélodie qui en sort avec une bonne prepa :D
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
nicolds
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
: : :
: : :
: : :
Localisation : belfort

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par nicolds »

je prend des photos se week et si je peut une vidéo
sinon le turbo viens de la v6 turbo 182cv et je n'ai jamais cassé de moteur que j'avais booster j'en prend trop soin !!!
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
nicolds
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 25
Inscription : 24 sept. 2012, 18:55
: : :
: : :
: : :
Localisation : belfort

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par nicolds »

bon des nouvelles ,j'ai pas encore fais de vidéos je suis en train de refaire une ligne d'échappement et je vais retarré les injecteurs , je ferais une vidéo quand tout seras opérationnel
espace 2 2.1 TD de 91 de 330000 kms sauvé de la casse
en préparation street drag : oldsmobile custom cruiser de 79 V8 5.7l
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Re: mon espace 2 préparé

Message non lu par blacksamourai »

Salut

C'est clair que l'ont veut vite des photos, etant amateur de prépa j'attend de voir ca !!!
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Répondre