Débrancher la rampe d'injection ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 13 nov. 2012, 18:05
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Débrancher la rampe d'injection ?
Salut. J'ai acheté un boitier additionnel pour mon Espace IV 2.0 dci. J'avais déjà ça sur mes auto précédentes. Mais alors pour débrancher la fiche d'entrée de la rampe d'injection sur l' Espace, c'est de la folie ! Pas d'accès, le tuyau prise d'air du turbo passe au dessus, tout est confiné, c'est dingue ! Je pense que je n'aurai pas le choix de passer au garage pour brancher mon boitier. Jamais vu ça sur une auto.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Bonjour
Sujet déplacé car posté au mauvais endroit.
Merci de faire attention dans le futur
@+
Sujet déplacé car posté au mauvais endroit.
Merci de faire attention dans le futur
@+
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Salut
Peut tu nous communiquer quelles sont les references de ce boitier (tu l'as pris chez qui )
Essais de t'assiter d'un tourne vis,comme sur cette vidéo.
Tu vas sortir au moins 200 cv mon cochon
Peut tu nous communiquer quelles sont les references de ce boitier (tu l'as pris chez qui )
Essais de t'assiter d'un tourne vis,comme sur cette vidéo.
Tu vas sortir au moins 200 cv mon cochon
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Bonjour et bienvenue,delabrich a écrit :Salut. J'ai acheté un boitier additionnel pour mon Espace IV 2.0 dci. J'avais déjà ça sur mes auto précédentes. Mais alors pour débrancher la fiche d'entrée de la rampe d'injection sur l' Espace, c'est de la folie ! Pas d'accès, le tuyau prise d'air du turbo passe au dessus, tout est confiné, c'est dingue ! Je pense que je n'aurai pas le choix de passer au garage pour brancher mon boitier. Jamais vu ça sur une auto.
.... pour anticiper ce genre de difficultés, tu n'avais pas soulevé ton capot moteur avant d'acheter ton boitier additionnel
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 13 nov. 2012, 18:05
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Salut. En fait j'ai réussi le lendemain en m'aidant d'un morceau de miroir fixé sur un tige. J'ai pu voir où placer mon tournevis pour déclipser la fiche du bout des doigts. J'ai monté mon boitier "racechip" gamme pro et fait un trajet. Je peux gagner 31% de puissance et 24% de couple. Pour les amateurs, c'est les meilleurs boitiers, un vrai processeur à l'intérieur. On voit tout de suite la différence. Aujourd'hui, j'ai augmenté la puissance. Il y a un réglage d'origine. Chaque cran augmente de 1.5 %, j'en avait 15 devant moi, j'en ai pris 11, on verra sur plusieurs jours mais pas de fumée et pas de problèmes. Le 2ème réglage sert à augmenter la durée de l'augmentation de puissance mais en général on a pas besoin d'y toucher. Je verrai plus tard, j'attends des infos. Mais ça pousse fort ! Ce qui est intéressant c'est le couple aussi. Bref,que du plaisir ! En sachant que c'est pas pour faire le fou, l'auto n'est pas faite pour ça, faut éviter les à coups pour l'embrayage qui doit encaisser plus de chevaux et au mieux mettre de l'huile 0w-..w et un additif silicone dans l'embrayage c'est pas mal aussi.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Merci de ce retour
Mais une question ... tu respires quand tu parles ... Parce que quand tu écris comme cela sans saut à la ligne, cela donne la même impression d'apnée
Pense à aérer ton texte
Mais une question ... tu respires quand tu parles ... Parce que quand tu écris comme cela sans saut à la ligne, cela donne la même impression d'apnée
Pense à aérer ton texte
- Outlander 68
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1756
- Inscription : 23 mars 2012, 19:15
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : Alsace
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Bonsoir
Impec ce retour !
C'est les II et III qui vont être content
http://www.racechip.de/chiptuning/renau ... /index.php
Impec ce retour !
C'est les II et III qui vont être content
http://www.racechip.de/chiptuning/renau ... /index.php
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13139
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Mouais ... un pro qui me propose des adaptations pour un espace II 2.2 Dci, ou un espace III 3.0 Dci entre autres çà me laisse perplexe.
Les chiffres annoncés doivent être aussi crédibles que les types de voiture !
Les chiffres annoncés doivent être aussi crédibles que les types de voiture !
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Surtout quand il annonce çà pour un II 1.9 et 2.2Dci...
Site avec ce genre de connerie => je zappe... aucune confiance !
Effectivement quand l'on connait la médiocre fiabilité des 2.2 et 3.0 Dci... vraiment pas le genre de gadget a aller leur rajouter...
M'enfin... les colombiculteurs ont encore de beaux jours devant eux...
Site avec ce genre de connerie => je zappe... aucune confiance !
+1Pilou29 a écrit :Mouais ... un pro qui me propose des adaptations pour un espace II 2.2 Dci, ou un espace III 3.0 Dci entre autres çà me laisse perplexe.
Les chiffres annoncés doivent être aussi crédibles que les types de voiture !
Effectivement quand l'on connait la médiocre fiabilité des 2.2 et 3.0 Dci... vraiment pas le genre de gadget a aller leur rajouter...
M'enfin... les colombiculteurs ont encore de beaux jours devant eux...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 13 nov. 2012, 18:05
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Initiale
- Année : 2008
- : : :
- : : :
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Pour info, Je respire quand je parle et je pratique le sport à au niveau. Maintenant si tu attaches plus d'importance à la mise en place d'un texte, orthographe ou vocabulaire, va chercher des ressources pour ton espace dans les livres. Et surtout, évites les remarques inutiles et faciles quand on n'a pas la personne devant soi. Cordialement.
ni
ni
pub2n a écrit :Merci de ce retour
Mais une question ... tu respires quand tu parles ... Parce que quand tu écris comme cela sans saut à la ligne, cela donne la même impression d'apnée
Pense à aérer ton texte
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Bonjour
Modération Pub2n
Je mets les formes cette fois ci, vu que la pointe d'humour ne passe pas comme je le pensais
Je dis cela dans ton intérêt pour que les forumeurs soient incités à venir lire ton texte.
Que tu écrives un pavé , pour moi personnellement ne changera pas ma vie
J'ai fait l'effort de le lire et de t'en remercier, en tant qu'admin du site. Et vu comment tu le prends, je ne suis pas sûr de le refaire, ni de basculer ton sujet dans la bonne section pour qu'il intéresse plus de monde
Mais ma modeste expérience du web et de l'administration du site montre qu'un texte plus aéré. et ponctué attire plus de monde et incite plus les forumeurs à répondre, c'est tout
Après fais en ce que tu veux ... mais ne cherche pas plus loin si personne ne vient t'aider sur tes sujets.
Et cela aussi, c'est une remarque loin d'être aussi inutile que tu le penses et que je conseille de suivre pour tes sujets
@+
Modération Pub2n
Je mets les formes cette fois ci, vu que la pointe d'humour ne passe pas comme je le pensais
Je dis cela dans ton intérêt pour que les forumeurs soient incités à venir lire ton texte.
Que tu écrives un pavé , pour moi personnellement ne changera pas ma vie
J'ai fait l'effort de le lire et de t'en remercier, en tant qu'admin du site. Et vu comment tu le prends, je ne suis pas sûr de le refaire, ni de basculer ton sujet dans la bonne section pour qu'il intéresse plus de monde
Mais ma modeste expérience du web et de l'administration du site montre qu'un texte plus aéré. et ponctué attire plus de monde et incite plus les forumeurs à répondre, c'est tout
Après fais en ce que tu veux ... mais ne cherche pas plus loin si personne ne vient t'aider sur tes sujets.
Et cela aussi, c'est une remarque loin d'être aussi inutile que tu le penses et que je conseille de suivre pour tes sujets
@+
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Débrancher la rampe d'injection ?
Bonjour,
Ils y en a qui prennent vite la mouche aujourd'hui....
Sur le forum du II,maintenant le IV,
À quand le I et le III
Ils y en a qui prennent vite la mouche aujourd'hui....
Sur le forum du II,maintenant le IV,
À quand le I et le III
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- Pilou29
- Site Admin
- Messages : 13139
- Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition : AVANTIME :
- Année : 2002
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
T’inquiète, je veille et je ventile vite fait.
Si çà ne suffit pas avec mon outil fétiche
j'ai encore çà sous la main
Si çà ne suffit pas avec mon outil fétiche
j'ai encore çà sous la main
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
Çà sent le tonton flingueur... mais pas avec les mêmes "outils"...
( Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile ! : Les Tontons flingueurs / Michel Audiard )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- EAime
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19454
- Inscription : 14 mars 2008, 14:07
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TXE
- Année : 1989
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : RXE
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Espace III V6]
- Finition : RXT
- Année : 1998
- Localisation : La Rochelle
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
+ 1 !!!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20172
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
.... sur le III je ne sais pas, mais normalement les possesseurs de I devraient tous être de grands Sagesjulien.b59 a écrit :Bonjour,
Ils y en a qui prennent vite la mouche aujourd'hui....
Sur le forum du II,maintenant le IV,
À quand le I et le III
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- lutteurfou
- Sur l'autoroute
- Messages : 594
- Inscription : 03 mai 2010, 19:38
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Oise
- Contact :
Re: Débrancher la rampe d'injection ?
TheStone a écrit :.... sur le III je ne sais pas, mais normalement les possesseurs de I devraient tous être de grands Sagesjulien.b59 a écrit :Bonjour,
Ils y en a qui prennent vite la mouche aujourd'hui....
Sur le forum du II,maintenant le IV,
À quand le I et le III
Sur le III, voici:
https://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=24072
[color=#40FF00]Tous ce qui se monte, se démonte......[/color]
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455
- Espace IV 2.2 Dci 150 privilège 160000km toutes options sauf cuir et lunette arrière. (En cours de réparation)
- Grand espace III 2L2 Dci 130cv Privilège de 2001, régulateur de vitesse, double toit ouvrant, Jantes alu, lunette arrière qui s'ouvre, compte tours et vitres teintés.Je suis le 3ème propriétaire. vendu à 200 000KM.
- Scenic 1l9 dci 120 de 2004 Luxe privilège 120000km, assez poussif. Accidentė, grosse frayeur pour madame.
- Honda 125 Varadéro pour moi (hs au départ/accidentée).
- Juste avant, [code]espace III 2L 8 soupapes RXE 12/1997 et 130 000km[/code] que j'ai revendu
[u]Mon topic sur le fofo:[/u]
https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?f=8&t=19455