Comme l'explique le titre , et compte-tenue des T°C actuelles , ma femme me presse pour réparer tout ça. Effectivement , c'est vraiment super casse-pied , pour rester poli , et surtout le matin ... sans parler de la buée qui s'installe ensuite ... Bref , c'est VRAIMENT pénible.
Je regarde dans la boite a gants et je vois une petite bouteille de flotte à l'horizontal .
Bizarre...je la prend ... quelques gouttes coulent instantanément ... et un journal resté dedans m'a été le témoin que la flotte a bien coulée dedans . Et j'imagine avec générosité .... Merci Madame ...

Je regarde les fusible pensant qu''il y avait du avoir un court circuit , mais aucun fusible défectueux...
Donc je viens vers vous pour voir si ce probleme est déjà arrivé a quelqu'un ... et pour savoir bien sur comment je pourrait résoudre ce problème au plus vite .
Etant en déplacement durant la semaine, je n'aurait pas le temps de le faire et aimerais donc résoudre ça ce WE .
Merci d'avance pour votre aide,
Maxime .

[Résolu]
 [Résolu] !
  !

Pas de questions techniques par MP
  Pas de questions techniques par MP  

Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
 Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km