Joint de culasse???

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
sheba89
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 7
Inscription : 15 avr. 2010, 00:49

Joint de culasse???

Message non lu par sheba89 »

Bonjour.
Lors de la vérification de mes niveaux, je me suis aperçu de la présence d'huile dans mon bocal de liquide de refroidissement. Le niveau était bon, le moteur n'a pas eu de surchauffe, pas de fumée blanche. Y-a-t-il une autre cause possible hormis le joint de culasse de la présence d'huile dans le liquide de refroidissement??
Est-ce que certains d'entres vous se sont lancés dans le remplacement du joint de culasse de leur espace??
Mon espace est un 2.2dci 130 ch. Est on obligé de déposer le moteur pour effectuer le changement du joint de culasse??
J'ai déjà changé un joint de culasse sur un c25 mais je n'ai pas eu besoin de déposer le moteur et je dois avouer que je redoute cette opération.
Merci à vous pour vos réponses.
Grand Espace III, 2.2 dci Expression de 2001
Avatar de l’utilisateur
chris du 90
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 542
Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Belfort

Re: Joint de culasse???

Message non lu par chris du 90 »

j avais un espace 3 de 97 et j ai sorti le moteur pour refaire le joint de culasse
donc pour le dci ca doit etre pareil il faut sortir le moteur :wink:
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
Répondre