Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
Modérateur : Equipe du site
- secaj
- Sur l'autoroute
- Messages : 595
- Inscription : 10 oct. 2013, 18:36
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : 76
Re: Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
Et le projet boites noires aussi, vive l'électronique embarquée...
Là par contre c'est encore au stade discussion visiblement.
la boite de formation est pour, ben voyons, pour aider les directions à suivre les conso post formation.
Ils proposent déjà un boitier d'ailleurs, un vrai mouchard nous a t'il dit
Là par contre c'est encore au stade discussion visiblement.
la boite de formation est pour, ben voyons, pour aider les directions à suivre les conso post formation.
Ils proposent déjà un boitier d'ailleurs, un vrai mouchard nous a t'il dit
ESPACE 4 2.0DCI PRIVILEGE 2006
ESPACE 3 ALIZE 2.2DT 1999 (vendu)
ESPACE 3 RTE 1.9DTI 2000 (vendu)
GRAND ESPACE 3 RXE 2.2DT 1998 (vendu)
ESPACE 3 ALIZE 2.2DT 1999 (vendu)
ESPACE 3 RTE 1.9DTI 2000 (vendu)
GRAND ESPACE 3 RXE 2.2DT 1998 (vendu)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
Cela me fait sourire cette volonté de baisser encore les vitesses ... le 80km/h sur route par exemple : nos véhicules sont optimisés pour rouler économiquement à 90 km/h (rapports de boites en fonction du couple et de la puissance) ... donc rouler à 80 va faire rouler du monde en sous régime ou sur un rapport plus gourmand Ils en disent quoi les écolos là
- secaj
- Sur l'autoroute
- Messages : 595
- Inscription : 10 oct. 2013, 18:36
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : 76
Re: Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
et bien ils répondent qu'il faut jouer sur les coupures d'alimentations.
Tous les véhicules récents sont prévus pour visiblement...
Tous les véhicules récents sont prévus pour visiblement...
ESPACE 4 2.0DCI PRIVILEGE 2006
ESPACE 3 ALIZE 2.2DT 1999 (vendu)
ESPACE 3 RTE 1.9DTI 2000 (vendu)
GRAND ESPACE 3 RXE 2.2DT 1998 (vendu)
ESPACE 3 ALIZE 2.2DT 1999 (vendu)
ESPACE 3 RTE 1.9DTI 2000 (vendu)
GRAND ESPACE 3 RXE 2.2DT 1998 (vendu)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
Certes avec les injection électroniques récentes ... mais à quel détriment pour la fiabilité et l'encrassement, surtout avec la flotte de diesel actuels qui est surement optimisée pour rouler à des régimes plus stables et injections plus régulièressecaj a écrit :Tous les véhicules récents sont prévus pour visiblement...
Un exemple vécu : sur ma C4.2 , l'apprentissage régulier des injecteurs se fait pied levé entre 1500 et 2500. Or à 1600 tours minutes, je suis déja à 90 en 6 ème ... donc à 80 , l'apprentissage ne se fera quasiment plus sur nationales... d'où mon interrogation sur le long terme . Sans compter que ces coupures ne sont pas ce qu'il fait de mieux pour le rendement en plus
- secaj
- Sur l'autoroute
- Messages : 595
- Inscription : 10 oct. 2013, 18:36
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- finition :
- : : :
- Localisation : 76
Re: Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
On part dans le HS là non ?
Sinon je suis d'accord aevc toi, je me suis frotter au bout de qq minutes de séances sur le sujet de toute façon.
Il prenait pour exemple la poste précurseur de ces formations, je l'ai aussitôt coupé en lui disant que c'était inadmissible de lire aujourd'hui sur les kangoo "plus proche plus vert".
J'ai connu une époque où les bureaux de poste étaient présents dans chaque commune, facteurs à pied ou en vélo.
Lobby du chiffre et du rendement on centralise on leur colle des véhicules;
Aujourd'hui on nous dit que ça côute trop cher donc formation, vélo electriques ou voitures électriques...
Je rigole et les batteries litium je lui demande on en fait quoi aprés ??
Oui c'est un souci il me dit...
bon sinon attention aux bonhommes bleus
Sinon je suis d'accord aevc toi, je me suis frotter au bout de qq minutes de séances sur le sujet de toute façon.
Il prenait pour exemple la poste précurseur de ces formations, je l'ai aussitôt coupé en lui disant que c'était inadmissible de lire aujourd'hui sur les kangoo "plus proche plus vert".
J'ai connu une époque où les bureaux de poste étaient présents dans chaque commune, facteurs à pied ou en vélo.
Lobby du chiffre et du rendement on centralise on leur colle des véhicules;
Aujourd'hui on nous dit que ça côute trop cher donc formation, vélo electriques ou voitures électriques...
Je rigole et les batteries litium je lui demande on en fait quoi aprés ??
Oui c'est un souci il me dit...
bon sinon attention aux bonhommes bleus
ESPACE 4 2.0DCI PRIVILEGE 2006
ESPACE 3 ALIZE 2.2DT 1999 (vendu)
ESPACE 3 RTE 1.9DTI 2000 (vendu)
GRAND ESPACE 3 RXE 2.2DT 1998 (vendu)
ESPACE 3 ALIZE 2.2DT 1999 (vendu)
ESPACE 3 RTE 1.9DTI 2000 (vendu)
GRAND ESPACE 3 RXE 2.2DT 1998 (vendu)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
Lobbying quand tu nous tiens
C'est clair qu'il faut appuyer plus en partant de 80 et qu'à 90 le moteur parait mieux tourner La "Dime" des PV va encore s'envoler sur l'autel du culte de la limitation de vitessesecaj a écrit : bon sinon attention aux bonhommes bleus
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
Salut,
Tout çà en mettant sur le dos de la vitesse le nombre de tués sur les routes...
Faux archi faux
Les accidents mortels sont a 86% en rase campagne là où il n'y a PAS de contrôles
Les 2 vraies premières causes :
Alcool => 30.8% ( stupéfiants non pris en compte, ce qui augmenterait sérieusement la moyenne ), qui ne connait pas dans son entourage au 1 personne s’étant fait sucré son permis a cause de çà ( perso 5 personnes, 4 suspension & 1 annulation... mais combien ne le disent pas... )
Non port de la ceinture de sécurité => 22%
Fatigue, somnolence => x%
Distance de sécurité => x%
Etc etc...
Les morts dû a la vitesse => non comptabilisable... bah tiens !
CQFD
Un sujet que Mr Darniche ( pilote automobile ) défend depuis bien longtemps... => citoyens de la route
Tout çà en mettant sur le dos de la vitesse le nombre de tués sur les routes...
Faux archi faux
Les accidents mortels sont a 86% en rase campagne là où il n'y a PAS de contrôles
Les 2 vraies premières causes :
Alcool => 30.8% ( stupéfiants non pris en compte, ce qui augmenterait sérieusement la moyenne ), qui ne connait pas dans son entourage au 1 personne s’étant fait sucré son permis a cause de çà ( perso 5 personnes, 4 suspension & 1 annulation... mais combien ne le disent pas... )
Non port de la ceinture de sécurité => 22%
Fatigue, somnolence => x%
Distance de sécurité => x%
Etc etc...
Les morts dû a la vitesse => non comptabilisable... bah tiens !
CQFD
Un sujet que Mr Darniche ( pilote automobile ) défend depuis bien longtemps... => citoyens de la route
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: Radars mobiles et fixes généralisés en France !!!
+1000pontiac a écrit :Salut,
Tout çà en mettant sur le dos de la vitesse le nombre de tués sur les routes...
Faux archi faux
Les accidents mortels sont a 86% en rase campagne là où il n'y a PAS de contrôles
Les 2 vraies premières causes :
Alcool => 30.8% ( stupéfiants non pris en compte, ce qui augmenterait sérieusement la moyenne ), qui ne connait pas dans son entourage au 1 personne s’étant fait sucré son permis a cause de çà ( perso 5 personnes, 4 suspension & 1 annulation... mais combien ne le disent pas... )
Non port de la ceinture de sécurité => 22%
Fatigue, somnolence => x%
Distance de sécurité => x%
Etc etc...
Les morts dû a la vitesse => non comptabilisable... bah tiens !
CQFD
Un sujet que Mr Darniche ( pilote automobile ) défend depuis bien longtemps... => citoyens de la route
ne pas oublier les petit vieux qui conduit uniquement le dimanche matin pour aller chercher leur pain puits qui prend les route dans le mauvais sens par se que il ne connaisse pas les nouvelle signalisation
la diminution de la vitesse augmente les bouchon aussi
quand je travaille de nuit j'ai 45min de route de(uniquement pour un aller )le jour j'ai 1h20